Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle commande 50 Big Mac pour les sans-abris, mais se fait critiquer par les internautes à cause de ce détail !

Publié par Jessy le 21 Nov 2021 à 5:22

Lorsqu’on peut donner un peu de notre temps, ou faire un don à une association, nous sommes nombreux à le faire. Sur TikTok, une jeune femme a décidé de se prendre en vidéo alors qu’elle commande 50 Big Mac dont l’argent est reversé à une association caritative pour les sans-abris, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais les internautes ont été nombreux à critiquer le geste de la TikTokeuse !

>>> À lire aussi : Cette boisson coupe-faim fait un carton sur TikTok et même les médecins la valident !

Elle commande 50 Big Mac pour les sans-abris !

Sur TikTok, une influenceuse australienne de 17 ans a décidé de faire une bonne action en commandant 50 Big Mac pour une association caritative pour sans-abris. En achetant un Big Mac, deux dollars sont reversés à l’association. « Si vous ne l’avez pas fait, aller soutenir Ronald McDonald House et achetez un Big Mac… Bravo à Will2live qui les offrira aux sans-abris » a déclaré Sophia Begg dans sa vidéo. De nombreux internautes ont applaudi la générosité de la TikTokeuse.

Et pourtant, un détail n’a pas échappé à de nombreuses personnes : Sophia Begg est allée chercher les Big Mac en Mercedes. Beaucoup soupçonnent l’adolescente de profiter de ce geste pour « gagner des abonnés » .

crédit : @sophadophaa / TikTok

>>> À lire aussi : François Hollande a cassé TikTok avec sa réponse coquine sur son scooter !

La TikTokeuse se fait lyncher par les internautes…

Sa vidéo, qui devait faire la promotion d’un geste généreux envers une association, s’est transformé en tribunal. Sous prétexte que l’adolescente a de l’argent, elle n’aurait pas dû acheter les Big Mac, mais simplement faire un don complet à l’association. « Vous auriez dû donner l’argent directement à la Ronald McDonald House » , « C’est ridicule… Tout ça pour avoir des abonnés » peut-on lire en commentaire. Mais la vérité est tout autre. Même si Sophia Begg a voulu partagé sa générosité, l’adolescente a dû se défendre dans une autre vidéo. Elle a indiqué que depuis son enfance, elle fait en sorte de donner de sa personne pour les associations. La TikTokeuse a notamment avoué s’être « rasé la tête » pour une autre association caritative lorsqu’elle était plus jeune. « Le but de cette vidéo était de faire connaître l’association à mes abonnés… Pas d’en obtenir » a-t-elle conclu.

>>> À lire aussi : « Quelle honte! » : Cyril Hanouna en colère, il pousse un violent coup de gueule sur Twitter

Source : Mirror 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.