Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Elle commande 50 Big Mac pour les sans-abris, mais se fait critiquer par les internautes à cause de ce détail !

Publié par Jessy le 21 Nov 2021 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on peut donner un peu de notre temps, ou faire un don à une association, nous sommes nombreux à le faire. Sur TikTok, une jeune femme a décidé de se prendre en vidéo alors qu’elle commande 50 Big Mac dont l’argent est reversé à une association caritative pour les sans-abris, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Mais les internautes ont été nombreux à critiquer le geste de la TikTokeuse !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette boisson coupe-faim fait un carton sur TikTok et même les médecins la valident !

Elle commande 50 Big Mac pour les sans-abris !

La suite après cette publicité

Sur TikTok, une influenceuse australienne de 17 ans a décidé de faire une bonne action en commandant 50 Big Mac pour une association caritative pour sans-abris. En achetant un Big Mac, deux dollars sont reversés à l’association. « Si vous ne l’avez pas fait, aller soutenir Ronald McDonald House et achetez un Big Mac… Bravo à Will2live qui les offrira aux sans-abris » a déclaré Sophia Begg dans sa vidéo. De nombreux internautes ont applaudi la générosité de la TikTokeuse.

Et pourtant, un détail n’a pas échappé à de nombreuses personnes : Sophia Begg est allée chercher les Big Mac en Mercedes. Beaucoup soupçonnent l’adolescente de profiter de ce geste pour « gagner des abonnés » .

crédit : @sophadophaa / TikTok

>>> À lire aussi : François Hollande a cassé TikTok avec sa réponse coquine sur son scooter !

La suite après cette publicité

La TikTokeuse se fait lyncher par les internautes…

Sa vidéo, qui devait faire la promotion d’un geste généreux envers une association, s’est transformé en tribunal. Sous prétexte que l’adolescente a de l’argent, elle n’aurait pas dû acheter les Big Mac, mais simplement faire un don complet à l’association. « Vous auriez dû donner l’argent directement à la Ronald McDonald House » , « C’est ridicule… Tout ça pour avoir des abonnés » peut-on lire en commentaire. Mais la vérité est tout autre. Même si Sophia Begg a voulu partagé sa générosité, l’adolescente a dû se défendre dans une autre vidéo. Elle a indiqué que depuis son enfance, elle fait en sorte de donner de sa personne pour les associations. La TikTokeuse a notamment avoué s’être « rasé la tête » pour une autre association caritative lorsqu’elle était plus jeune. « Le but de cette vidéo était de faire connaître l’association à mes abonnés… Pas d’en obtenir » a-t-elle conclu.

>>> À lire aussi : « Quelle honte! » : Cyril Hanouna en colère, il pousse un violent coup de gueule sur Twitter

La suite après cette publicité
Source : Mirror