Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le dernier homme au monde publie une vidéo sur TikTok pour prouver qu’il vient de 2027… Et qu’il est seul au monde !

Publié par Céline le 11 Nov 2021 à 11:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un usager de TikTok prétend venir de 2027 et il a décidé de publier une série de vidéos pour prouver qu’il est « la dernière personne sur Terre » après que ses abonnés l’aient accusé d’être un simple fakeur.

Un usager de TikTok diffuse une vidéo pour prouver qu’il vient de 2027…

Javier, connu sous le pseudo de @unicosobreviviente sur TikTok a partagé des vidéos pour les moins bizarres de rues désertes en Espagne, dont notamment l’un des passages secrets dans une ville abandonnée. Il a également posté une vidéo de lui-même vêtu de vêtements noirs et de baskets.

Le Tiktoker affirme qu’il est le seul survivant sur la planète après une extinction massive… Mais beaucoup de ses plus de six millions d’abonnés doutent de ses affirmations et l’ont qualifié de fakeur.

>> À lire aussi : Cette future maman de 23 ans pensait qu’elle attendait des jumeaux. Mais quand elle a vu l’échographie…ça a été le choc ! 

Retour vers le futur un usager de TikTok diffuse une vidéo pour prouver qu'il vient de 2027... Et qu'il est seul au monde !

Image Pixabay

>> À lire aussi : iPhone 14 : les futurs acheteurs déjà très déçus par cette nouvelle… 

Ses followers le mettent au défi

Au cours du week-end, l’un de ses followers lui a lancé un défi afin d’affirmer ses dires. En effet, il lui a demandé de filmer une vue sur Barcelone, depuis le dernier étage de l’hôtel où séjourne le TikToker. Javier l’a faite, mais peu de temps après un autre followers l’a mis au défi de filmer le même clip pendant une journée entière : « Si tu fais la même vidéo, mais pendant une journée, je te croirai vraiment ».

Beaucoup ont également démontré des points interrogeant sur la vidéo : « Regardez attentivement les points sombres de l’intersection, il est possible d’y voir certains mouvements. On dirait que quelque chose a été supprimé de la vidéo. » Un autre déclare : « Vos mains sont différentes sur chaque vidéo »… Joli Fake ou pure réalité ? Le mystère reste, pour l’heure, entier !

>> À lire aussi : Un tigre est utilisé pour la gender reveal party de futurs parents à Dubaï 

Source : Mirror
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.