Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

iPhone 14 : les futurs acheteurs déjà très déçus par cette nouvelle…

Publié par Jessy le 24 Oct 2021 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans des appareils Apple sont déçus. Alors que l’iPhone 14 est très attendu sur le marché, il ne sera pas doté d’une fonctionnalité qui aurait pu le propulser au rang des meilleurs téléphones. Une déception qui ne risque pas de décourager les amoureux de la pomme blanche.

iphone 14

>>> À lire aussi : Ce nouvel accessoire Apple « pour pigeon » à prix délirant (forcément) est devenu la risée du web !

iPhone 14 : pourquoi est-il tant attendu ?

Apple s’impose nettement sur le marché du téléphone haute performance. Alors quand la marque décide de sortir un nouvel iPhone, tout le monde reste vigilant à la moindre information. Alors que la firme est persuadée qu’il sera « le meilleur » de la marque Apple, les fans n’hésitent pas à indiquer leurs souhaits pour ce nouveau téléphone. Bien que sa sortie soit prévue en septembre 2022, des informations sur le potentiel design de l’iPhone 14 font saliver les consommateurs.

Il ne devrait d’ailleurs plus avoir d’encoche sur sa face avant. Cela permettra à l’écran d’occuper toute la surface du téléphone. Bien entendu, la caméra avant restera en place. Mais si les fans sont capables de casser leur tirelire pour s’offrir le dernier produit high-tech de la pomme blanche, ils pourraient être déçus par ce défaut… Qui a toute son importance…

Apple se lance dans la réalité virtuelle

>>> À lire aussi : iPhone : cette erreur que vous faites tous quand vous utilisez la calculette ! Un expert vous dit comment bien faire

La batterie fera-t-elle encore une fois défaut ?

Le plus gros problème d’Apple, ce sont les batteries. Beaucoup de consommateurs estiment que les téléphones et tablettes ne tiennent pas la cadence. Pour arranger le tire, la firme a souhaité offrir à l’iPhone 14 une puce gravée en 3 nanomètres, au lieu de 5 nm actuellement, comme le rapporte GQ Magazine.

Mais ça ne sera pas pour ce modèle… Le fabricant TSMC a indiqué que la puce gravée en 3 nm pourra être effective seulement en fin d’année 2022, voire 2023. Une mauvaise nouvelle puisqu’Apple souhaité, à travers cette nouveauté, accroître la capacité de la batterie en utilisant moins d’énergie. Et on le sait tous : plus le téléphone est performant, plus il consomme.

>>> À lire aussi : L’iPhone 14 pourrait ressembler à ça… et c’est pour ça que tout le monde va se jeter dessus !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.