Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une maman scotchée à son téléphone avec son bébé dans les bras fait une chute incroyable dans une bouche d’égout ! (vidéo)

Publié par Céline le 19 Oct 2021 à 21:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un dramatique accident a été filmé à Faridabad, en Inde. En effet, une maman portait son bébé lorsqu’elle est tombée dans une bouche d’égout ouverte. Heureusement, de nombreux badauds se sont précipités pour pouvoir les secourir. Découvrez sans plus attendre cette vidéo choc : 

Une maman et son nourrisson font une chute incroyable dans une bouche d’égout !

Une jeune maman portant son bébé est malheureusement tombée dans une bouche d’égout ouverte ! Celle-ci était tranquillement au téléphone… Et elle n’a pas fait attention que derrière le panneau de signalisation… La bouche d’égout était ouverte.

La pauvre et son enfant visiblement en bas âge, ont fait une chute spectaculaire manquant de justesse de se faire le coup du lapin sur les rebords. Heureusement, une foule de badauds s’est précipitée pour leur apporter le plus rapidement possible secours.

>> À lire aussi : Une grand-mère simule une chute dans l’escalier pour une raison folle (vidéo) 

Une maman et son nourrisson font une chute incroyable dans une bouche d'égout ! (vidéo)

>> À lire aussi : Disparition d’un jeune pilote de 15 ans suite à une chute en Mondial Supersport 300

L’utilisation du téléphone portable dans la rue peut s’avérer très dangereuse !

Cet accident n’est pas sans rappeler les dangers d’utiliser son téléphone dans la rue. Selon une récente étude, les jeunes seraient d’ailleurs particulièrement à risque. Ce sont, en effet, ceux qui ont eu le plus d’accidents. Ainsi, 16 % des sondés affirment s’être déjà pris un poteau dans la rue en utilisant leur smartphone. 23 % des 18-24 ans ont, quant à eux, déjà été victimes de ces obstacles urbains.

Pire encore, 13 % des 18-24 ans et 19 % des 25-34 ans ont déclaré avoir déjà été renversés par une voiture à cause de l’utilisation de leur téléphone. Il faut savoir que la moyenne des sondés se localise à 8 %. Le téléphone portable et le smartphone représentent donc un véritable danger dont il est nécessaire d’être conscient, car ils peuvent occasionner la mort.

>> À lire aussi : Une star de YouTube meurt après une lourde chute !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0