Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une star de YouTube meurt après une lourde chute !

Publié par FJ le 01 Août 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde des réseaux sociaux est actuellement en deuil. Et pour cause, l’une des stars de YouTubeAlbert Dyrlund originaire du Danemark vient de mourir subitement à l’âge de 22 ans. Il était parti dans les Alpes italiennes afin de tourner sa prochaine vidéo mais le jeune homme a chuté d’une montagne de 200 mètres de haut. 

star youtube mort

>>> À lire aussi : Une jeune femme influenceuse se tue en voulant prendre des photos près d’une cascade

Des réseaux de plus en plus dangereux ?

Depuis quelques semaines maintenant, les drames se succèdent sur les réseaux sociaux. Et pour cause, de plus en plus d’influenceurs n’hésitent pas à prendre des risques juste pour des vues ou des likes supplémentaires. C’est le cas notamment de Sofia Cheung, une influenceuse de 32 ans. Cette dernière était connue pour prendre des photos risquées et elle est morte ce 10 juillet en chutant d’un rocher à Hong Kong.

Quelques jours après, c’est Xiao Qiumei, star de TikTok, connue pour ses vidéos autour des grues qui décédait le 20 juillet après avoir fait une chute mortelle de l’un des engins.

>>> À lire aussi : Une grutière star de TikTok meurt en direct d’une chute de 43 mètres

Albert Dyrlund décède à 22 ans

Et ce dimanche 1er août, les réseaux sociaux ont fait une nouvelle victime. Albert Dyrlund, âgé de 22 ans était parti dans les Alpes italiennes afin de tourner une nouvelle vidéo.

Le danois était connu pour ses vidéos autour de la nature et des explorations. Il aurait chuté d’une montagne de près de 200 mètres de haut et selon les premières informations, les secours seraient arrivés sur place mais le jeune homme avait déjà rendu son dernier souffle. Sur les réseaux sociaux, les hommages se multiplient, son meilleur ami le YouTubeur Rasmus Bohave a écrit : « Je suis complètement hors de moi. Je suis prêt à pleurer et à me taire. Je ne peux pas comprendre. Je me souviendrai toujours de tous nos souvenirs… Merci pour ce temps, mon ami. Repose en paix ». 

>>> À lire aussi : Drame : Un youtubeur abattu en pleine rue alors qu’il tournait une « caméra cachée »

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0