Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une grutière star de TikTok meurt en direct d’une chute de 43 mètres

Publié par FJ le 26 Juil 2021 à 16:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un nouveau drame qui touche ce lundi 26 juillet 2021 l’application TikTok. L’une de ses influenceuses emblématiques, Xiao Qiumei, vient de mourir à l’âge de 23 ans. La grutière préférée des internautes est tombée et a fait une chute de 43 mètres de haut. 

Xiao Qiumei influenceuse tiktok mort

>>> À lire aussi : TikTok : cette nouvelle manière de porter votre bas de maillot va vous surprendre !

TikTok, un réseau social dangereux ?

Depuis de nombreuses années maintenant, TikTok a fait une apparition remarquée dans le monde des réseaux sociaux. Et pour cause, à l’époque cela s’appelait Musically et l’application était spécialisée dans les courtes vidéos dynamiques, souvent des danses accompagnées de chanson.

Mais désormais cela a totalement changé. Même si ces contenus sont encore très présents, on retrouve de nombreux types de vidéos. Certains influenceurs se servent de leur métier assez original pour sensibiliser les internautes ou bien leur apprendre des choses. C’était notamment le cas de Xiao Qiumei, cette jeune chinoise de 23 ans. Mais malheureusement, son destin aura été tragique. 

>>> À lire aussi : Cette star de TikTok de 19 ans s’est suicidée

Xiao Qiumei, la grutière star décède

En effet, suivie par plus de 100 000 personnes, Xiao Qiumei aimait partager des vidéos de son travail de grutière pour le moins insolite sur les réseaux sociaux. Elle était présente sur son lieu de travail lorsqu’elle a commencé à filmer la cabine dans laquelle elle allait travailler.

Mais quelques secondes après, la caméra a totalement vrillé et un cri a été entendu. Xiao Qiumei a raté une marche et a fait une chute de 43 mètres de haut qui ne lui a évidemment laissé aucune chance. Sa mort a été confirmée par sa famille, mais cette dernière nie le fait que la jeune femme se soit filmée sur son lieu de travail : « elle était très professionnelle et qu’elle gardait toujours son téléphone dans son sac quand elle travaillait », ont-ils expliqué dans un média local.

>>> À lire aussi : TikTok : une coiffeuse montre la quantité de shampoing à appliquer sur vos cheveux… Et c’est étonnant !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail