Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cette star de TikTok de 19 ans s’est suicidée

Publié par Céline le 11 Juil 2021 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Caitlyn Loane, une fermière devenue une véritable star sur le réseau social le plus en vogue chez les jeunes, TikTok, s’est suicidée. En effet, la triste nouvelle de sa mort a été confirmée par la famille ce jeudi 8 juillet 2021. Peu avant son suicide, l’Australienne avait posté sur son compte une ultime vidéo.

Caitlyn Loane, star de TikTok de 19 ans qui partageait sa vie de fermière, s'est suicidée

Capture d’écran TikTok @catieloane

>>> À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès suicidé dans un cimetière ? Cette nouvelle piste explorée 

Caitlyn Loane, fermière star de Tiktok s’est suicidée

Elle n’était âgée que de 19 ans. Depuis quelques mois, Caitlyn Loane égayait le quotidien de ses dizaines de milliers d’abonnés sur TikTok en partageant de courtes vidéos de ses journées en tant que fermière. Néanmoins, malgré son sourire, une profonde souffrance était apparemment présente…

En effet, cette jeune Australienne a mis fin à ses jours ce jeudi 8 juillet. Cette nouvelle a malheureusement été confirmée par son père, Philip, qui affirme que « Les mots ne réussiront pas à décrire leur perte ».

>>> À lire aussi : Affaire Jubillar : Cédric Jubillar sur le point de se suicider en prison ?

Une dernière vidéo déchirante

Ce drame a fait suite à une dernière vidéo déchirante, sous laquelle les messages d’hommage se multiplient. Dans cette vidéo, on y voit un montage photos de sa vie où on peut découvrir Caitlyn sous différentes facettes. En fond sonore, on peut entendre les paroles d’une chanson que la jeune fille reprend en playback.

« Jusqu’où irais-tu pour la fille de tes rêves ? ». Vidéo qu’elle termine en écrivant « Pourquoi pas en Tasmanie ? » Il est possible désormais d’interpréter la vidéo de multiples  manières maintenant que la triste nouvelle a été affirmée. Certains internautes la perçoivent telle une véritable preuve de la solitude que ressentait la jeune femme.

@catieloaneWho’s driving to Tasmania ##womeninag♬ original sound – hunter paige

>>> À lire aussi : Un chien sauve la vie d’une femme qui est sur le point de se suicider

0