Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un chien sauve la vie d’une femme qui est sur le point de se suicider

Publié par Céline le 20 Juin 2021 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les services d’urgence ont été appelés pour sauver une femme qui était sur le point de se suicider. Arrivés sur les lieux, ils ont vite compris que la situation devenait de plus en plus préoccupante. C’est alors qu’ils ont pris l’étrange décision de faire appel à un chien…

Un chien sauve la vie d'une femme qui est sur le point de se suicider

Image Pixabay

Face à cette terrible situation, quelqu’un a donc eu l’idée de faire appel à Digby, un chien utilisé pendant des thérapies pour des personnes qui ont été exposées à un traumatisme. A l’instant où celui-ci est arrivé sur les lieux, la jeune femme a immédiatement tourné la tête pour le regarder et a souri. Ensuite, elle a commencé à discuter avec les secouristes au sujet du chien et de son rôle dans les pompiers.

>>> À lire aussi : Ce chien campe devant l’hôpital où se trouve sa maîtresse malade : une fidélité incroyable !

Digby le chien sauve la vie de cette femme

Au fil de la conversation , les pompiers lui ont demandé si elle souhaitait venir rencontrer Digby. Elle accepta et passa enfin par-dessus les grilles ! Tout cela n’aura pas pu être possible sans l’intervention du chien et de son maître. Les sapeurs-pompiers ont d’ailleurs tenu à remercier avec un post sur Twitter le formateur de Digby pour son superbe travail !

>>> À lire aussi : Elle s’effondre au sol devant un chien mourant. La réaction de l’animal est incroyable ! 

Digby : un héros sur le net et au quotidien

En réponse au post Twitter, les internautes ont pris le temps de montrer leur sympathie pour Digby le chien, les équipes d’intervention et, bien évidemment, le résultat positif. Certains ont loué cette façon compatissante d’aider quelqu’un dans le plus profond désespoir. D’autres ont stipulé que cet acte était la preuve que les chiens sont tout simplement géniaux ! On espère que cette dame sera désormais mieux entourée et qu’elle obtiendra l’aide dont elle a besoin.

>>> À lire aussi : Nuit d’horreur : un nourrisson décède après avoir été attaqué par son chien !

Source : LadBible
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail