Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce chien campe devant l’hôpital où se trouve sa maîtresse malade : une fidélité incroyable ! (vidéo)

Publié par Pierrick le 16 Juin 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire montre encore une fois que le chien est bien le meilleur ami de l’homme. Cemal Senturk, une femme turque, a été hospitalisée et sa chienne, Boncuk qui signifie « Perle » en turc, se rendait tous les jours à l’entrée de l’hôpital pour attendre la sortie de sa maîtresse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Un enfant vend ses cartes Pokémon pour sauver son chien : il reçoit une belle récompense (vidéo)

Le chien de Cemal Senturk se rendait quotidiennement à son chevet à l’hôpital

Cemal Senturk a été transportée dans un hôpital du nord de la Turquie et plus précisément dans la ville de Büyükada. Cela s’est passé le 14 janvier dernier. Cette femme est tombée malade et a pu monter dans l’ambulance. En revanche, sa chienne Boncuk l’a suivie jusqu’à son arrivée. Cela ne s’est pas arrêtée là car le chien se rendait quotidiennement devant le centre hospitalier sans jamais pénétrer à l’intérieur.

Boncuk était présente de 9 heures du matin jusqu’au coucher de soleil. La fille de Cemal Senturk a confié que lorsqu’elle venait récupérer le toutou de sa mère, celle-ci s’enfuyait pour rester auprès de sa maîtresse.

Un dévouement qui a ému le personnel hospitalier

Le vigile de l’hôpital où est soigné Cemal Senturk a constaté que le chien ne demandait jamais de rentrer à l’intérieur du centre médical. Dès lors, il décide, en accord avec le personnel, de faire rentrer Boncuk pour qu’elle puisse être au chevet de sa maîtresse. Sa fidélité ainsi que son dévouement envers sa maîtresse ont touché les membres du lieu mais aussi de nombreux Turcs.

Le mercredi 9 juin, Cemal Senturk est sortie de l’hôpital de Büyükada et a pu regagner son domicile avec Boncuk, qui devait être le plus heureux des toutous.

>>> A lire aussi : Un bébé donne des coups de pied dans le ventre de sa mère : le chien est très surpris (vidéo)

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail