Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

TikTok : cette nouvelle manière de porter votre bas de maillot va vous surprendre !

Publié par FJ le 12 Juil 2021 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne présente plus l’application TikTok. Cette dernière est très utilisée par les jeunes mais certains lui ont trouvé une utilisation bien spécifique. En effet, sur ce réseau social, de nombreuses vidéos « astuces » tournent.

Et aujourd’hui, l’une d’entre elles fait le buzz, sur la manière étonnante de recycler son bas de maillot de bain….en top !

bikini hack tiktok astuce

>>> À lire aussi : TikTok : Personne n’est venu à l’anniversaire de son fils, cette maman partage son chagrin (vidéo)

TikTok, un application qui monte

Depuis plusieurs années maintenant, TikTok prend de plus en plus de place dans le monde des applications. Arrivée tout droit de Chine.

Et pour cause, sur TikTok, les utilisateurs peuvent poster des mini vidéos ultra dynamique, accompagnées souvent de musique ou encore de textes. Et certains deviennent célèbres grâce à cela en quelques minutes.

En effet, c’est le cas notamment de Lea Elui, une jeune femme qui fait des vidéos de danse et qui est aujourd’hui l’une des Françaises les plus suivies au monde. Certains partagent des recettes de cuisine, d’autres des astuces beauté ou encore mode.

>>> À lire aussi : TikTok : il fait croire à des enfants qu’on lui tire dessus ! Ça tourne mal !

Un recyclage originale !

TikTok est une véritable banque à idée. Et ce n’est pas cette jeune femme qui dira le contraire ! Depuis quelques jours, une vidéo fait le buzz sur le réseau.

À l’approche de l’été, on ressort les maillots de bain, mais malheureusement, parfois certains ne nous vont plus. Cette jeune femme a trouvé l’astuce idéale afin de recycler les bas de maillot en top ultra tendance ! Il vous suffit simplement de glisser les deux bas sur sa tête et de faire passer l’un et l’autre autour de chaque bras pour obtenir un top à la mode !

Une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde et il n’est désormais plus rare de voir des jeunes femmes adopter cette tendance !

@paigechappel👙SWIMSUIT HACK🩱#greenscreenvideo #swimsuit #hack #swimsuithack #fyp #foryou #swimwear @andrea.dagdag

♬ original sound – PAIGE

>>> À lire aussi : TikTok : en reniflant cette fleur, elle se retrouve complètement droguée

0