Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

TikTok : Personne n’est venu à l’anniversaire de son fils, cette maman partage son chagrin (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 30 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un épisode traumatisant pour un enfant : n’avoir aucun copain à son anniversaire. 22 personnes étaient invitées à l’anniversaire de JJ, un petit garçon de 6 ans, mais personne ne s’est présenté. Sa maman a partagé son chagrin sur TikTok et a reçu beaucoup de soutien, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TikTok : Cette nouvelle tendance qui va vous piquer… le nez (vidéo)

Un enfant seul pour son anniversaire

Dimanche 20 juin dernier, la mère de JJ, un petit garçon de 6 ans, lui a organisé un goûter d’anniversaire dans un parc. Elle avait envoyé 22 invitations pour que son fils puisse s’amuser avec des copains. Mais le prie s’est produit… Personne ne s’est déplacé pour participer.

Bouleversée par ce triste événement, la mère de famille a décidé de partager cette histoire dans une vidéo TikTok comme vous pouvez le voir ci-dessus. Elle partage des images du parc vide, elle qui avait prévu des boissons, des gâteaux et des bougies pour faire plaisir à son fils. « Nous voilà au parc pour l’anniversaire de JJ, tout est prêt, sa fête a commencé il y a une demi-heure. Absolument personne n’est venu… » , a-t-elle déploré. Cette séquence fait mal au coeur, on aperçoit le petit garçon s’amuser seul dans l’air de jeux.

Une vidéo virale et touchante sur TikTok

Même si la pandémie est toujours en cours, elle a précisé que la fête se passait en extérieur et que les restrictions avaient été levées : « Sur 22 invitations… personne n’est venu… Je sais que c’est une pandémie, mais c’est un parc, et nous avons rouvert dans ma province » . 

La vidéo est devenue virale avec 2,8 millions de vues. Les internautes ont été très touchés et ont alors envoyé des messages de soutien. Certains ont même voulu envoyer des jouets au petit mais ce n’est pas ce qu’il voulait : « JJ a déjà des jouets, il voulait simplement passer du temps avec des amis » . Sur la demande de JJ, les jouets ont été envoyés dans des hôpitaux pour les enfants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

JJ a, quant à lui, pu vivre un anniversaire virtuel dans un live organisé par sa mère et avec cette fois-ci 30 000 personnes !

>>> A lire aussi : TikTok : quand les internautes prennent la place… des psychologues !