Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

TikTok : en reniflant cette fleur, elle se retrouve complètement droguée

Publié par Justine le 30 Juin 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TikTok permet de s’amuser, mais également d’apprendre des choses. Cette fois, l’expérience qu’a vécue cette femme lui permet de donner une bonne leçon à ses abonnés : attention aux fleurs que vous respirez !

La suite après cette publicité
TikTok : elle est droguée à cause d'une fleur

@songsbyralph / Instagram

>>> À lire aussi : Quand les internautes prennent la place… des psychologues !

La suite après cette vidéo

Elle connaît le succès sur TikTok après une terrible expérience

En se rendant chez un ami, Raffaela Ayman et sa meilleure amie tombent sur de magnifiques fleurs jaunes. Les deux amies ne résistent pas longtemps et sentent les fleurs à plusieurs reprises. Ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’il s’agit du « souffle du diable » ou « trompette d’ange », une des drogues les plus fortes au monde.

La suite après cette publicité

En effet, l’odeur contient du scopolamine, un hallucinogène combiné à un narcotique potentiellement mortel. Un rapport en date de 2012 affirme que « La scopolamine peut rendre une victime inconsciente pendant 24 heures ou plus. À fortes doses, il peut provoquer une insuffisance respiratoire et la mort ». Ce n’est que le lendemain qu’elles se rendent compte du risque encouru par cette fleur incroyablement toxique.

>>> À lire aussi : Mal au bras après la vaccination ? Cette astuce fait le buzz (vidéo)

Sa vidéo TikTok est une campagne de sensibilisation

La suite après cette publicité

De nos jours, cette drogue est utilisée pour des crimes (vols et agressions sexuelles notamment) car la victime est plus facile à manipuler. La jeune femme raconte avoir fait d’étranges rêves et a connu la paralysie du sommeil pour la première fois de sa vie.

Un souvenir effrayant qu’elle partage dans une vidéo TikTok qui rassemble à ce jour, pas moins de 27,4 k de likes, 407 commentaires et 548 partages. Enfin, elle sensibilise également ses abonnés sur Instagram : « C’est très toxique et provoque des hallucinations et des transes zombies donc inhalez ma musique, pas une fleur au hasard que vous trouvez dans la rue ».

>>> À lire aussi : Le rêve Indien : ce défi TikTok extrêmement dangereux pour les ados !

La suite après cette publicité
Source : Vice

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.