Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une grand-mère simule une chute dans l’escalier pour une raison folle (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 17 Oct 2021 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une grand-mère est devenue virale sur TikTok après avoir montré jusqu’où elle était prête à aller pour aider sa famille à éviter une amende pour excès de vitesse et ses efforts en ont laissé plus d’un bouche bée. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

Une grand-mère simule une chute dans l’escalier

Une grand-mère a vu rouge après que sa famille l’ait convaincue de l’aider à échapper à une amende pour excès de vitesse en prétendant qu’elle était tombée.

Cheyenne Hlady est devenue virale après avoir montré les efforts déployés par sa grand-mère pour aider sa famille. Une vidéo de l’incident sur TikTok a été vue plus de 700 000 fois et commence avec la mère de Cheyenne au téléphone. La légende dit : « Nous avons dit à ma grand-mère qu’un policier était derrière nous et nous avons eu une amende pour excès de vitesse et nous avons dit à la police que notre grand-mère était tombée. Fais comme si tu allais vers la porte de l’entrée » , dit-elle à sa grand-mère. « Allonge-toi, ne t’assieds pas, allonge-toi sur le ventre » , a-t-elle ajouté.

On peut entendre la grand-mère consternée soupirer en marmonnant « Oh Jésus » avant de demander au duo effronté s’ils avaient perdu la tête. La femme réplique alors en affirmant que l’agent de police est « juste derrière eux » et la caméra se retourne pour montrer les deux petits-enfants.

>>> À lire aussi : TikTok : Le Milk Crate Challenge, ce nouveau défi viral qui inquiète les médecins

La réaction des internautes

La vidéo montre ensuite la grand-mère dévouée, allongée sur le sol, faisant semblant de s’être effondrée. On peut l’entendre dire « Je vais bien » alors que la mère de Cheyenne la soulève du sol en lui demandant si elle est sûre. On peut ensuite entendre la grand-mère dire qu’elle a glissé avant que le duo n’avoue finalement qu’il s’agissait d’une farce.

La vidéo a laissé les internautes divisés. Certains ont été attendris par le geste de la grand-mère : « Nous savons maintenant que grand-mère ne moucharderait pas » . Un autre a écrit : « Elle est la personne la plus mignonne du monde, je pleure » .

Mais d’autres n’ont pas trouvé cette blague très drôle vu son âge : « Vous obligez tous votre vieille femme à se mettre par terre pour faire une farce ? Ça ne pourrait pas être moi » .

Enfin certains ont félicité la grand-mère pour son jeu d’actrice : « Mamie mérite un Oscar » , a écrit un autre.

>>> À lire aussi : TikTok : Les consignes hilarantes de ce stewart sont devenues virales

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0