Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

TikTok : Les consignes hilarantes de ce stewart sont devenues virales

Publié par Elisa le 23 Avr 2021 à 7:02

Un internaute a partagé une vidéo sur TikTok lorsqu’il était dans l’avion. Les consignes particulières du stewart ont fait rire tous les passagers, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: TikTok : Il nettoie sa PS4 mais ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait trouver dedans (vidéo)

Un internaute, connu sous le pseudo @sunyallflats_ , a récemment partagé une vidéo sur TikTok devenue virale. Alors qu’il se trouve à bord d’un avion, l’utilisateur filme les consignes assez particulières du stewart. « L’agent de bord n’avait pas à faire ça » , peut-on lire dans le début du clip accompagné d’emojis qui rigolent. En effet, les consignes données aux passagers par ce stewart étaient loin d’être habituelles.

« Cela inclut les sacs Gucci »

Alors que les membres de l’équipage demandent aux voyageurs de ranger leurs sacs sous le siège avant, l’agent de bord se lance alors dans un monologue spécial. « Et cela inclut les sacs Gucci. Nous ne nous soucions pas que ce soit un sac Gucci, il passe toujours sous le siège. Surtout si c’est un faux sac Gucci. Ce qui s’est passé, c’est que lorsque nous atteignons 5000 pieds, les G vont tomber, la poignée va se casser, vous allez arriver à Philly avec un sac Ucci. Je vous le dis juste. Néanmoins, bonjour et bienvenue à bord. » , s’est-il exprimé.

>>> A lire aussi: TikTok : Un Américain de 12 ans décède suite au « Blackout Challenge »

Un stewart qui a du succès

Une vidéo qui a surpris et amusé les passagers de l’avion ainsi que les utilisateurs de TikTok, qui a été vue plus de 993 000 fois et aimée plus de 195 000 fois. « Les agents de bord comme celui-ci me font moins peur du vol d’une manière ou d’une autre, cela me réconforte » , « Je l’ai eu comme agent de bord, il est super drôle » , « Lol … Je suis content qu’il ait fait ça parce que les gens pensent que juste parce que c’est le créateur, il y a une exception. Non madame. » , « Vous savez qu’il regarde quelqu’un. » , peut-on notamment lire dans les commentaires. En effet, qui n’aimerai pas avoir un stewart comme lui lorsqu’il prend l’avion ?

>>> A lire aussi: Tiktok : Cette boisson McDonald’s fait un véritable carton !

0