Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ce nouvel accessoire Apple « pour pigeon » à prix délirant (forcément) est devenu la risée du web !

Publié par Quentin VIALLE le 19 Oct 2021 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous ne rêvez pas… Apple commercialise désormais un chiffon conçu pour nettoyer les écrans des téléphones. Disponible sur le site internet de la marque, l’accessoire est vendu au prix dérisoire (ou pas) de 25 euros.

Apple commercialise… un chiffon !

Ces dernières jours, lors d’une keynote annuelle, Apple a introduit ses deux nouveaux MacBook Pro 2021 (14 et 16 pouces). La marque à la pomme croquée a également dévoilé de nouveaux accessoires comme le nouveau câble MagSafe USB-C, des HomePod mini colorés ou encore les AirPods 3.

Mais la véritable nouveauté ne se trouvait pas là, puisque le géant de la Silicon Valley a mis en vente sur son site internet un accessoire des plus insolites : un chiffon.

Apple commercialise un chiffon pour les écrans

@Apple

>>> A lire aussi : Apple : Ce qu’il faut savoir sur la mise à jour iOS 15

« Une chiffonnette à pigeon »

Il est donc désormais possible d’acquérir un chiffon sur le site internet d’Apple. Disponible au prix de 25 euros, vous pouvez constater que la marque a bien évidemment intégré son logo au bout de tissu. « Constituée d’un matériau non abrasif doux au toucher, la chiffonnette nettoie n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano-texturé, de façon efficace et sûre », vante ainsi Apple sur sa boutique en ligne.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas faits prier pour dire ce qu’ils pensaient de ce nouvel accessoire. Sans grande surprise, une grande majorité estime qu’il est beaucoup trop cher. « Le chiffon micro fibre de couleur flashy à moins d’un euro suffit… », « Une chiffonnette à pigeon » ou encore « Ca fait cher le mouchoir » peut-on par exemple lire sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : L’iPhone 14 pourrait ressembler à ça… et c’est pour ça que tout le monde va se jeter dessus !