Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate raconte son horrible journée de mariage (vidéo)

Publié par Justine le 21 Août 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne se passe jamais une émission des Z’amours sans que Bruno Guillon n’ait à faire à une anecdote incroyable de la part des candidats ! C’est le cas de Stella qui raconte comment sa journée de mariage était bien loin de ce que l’on voit dans les comédies romantiques ! Découvrez son histoire dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un candidat irrespectueux envers sa femme

Mariage raté dans Les Z’amours

Organiser son mariage prend un temps fou ! C’est la journée d’une vie donc il fait que tout soit parfait pour célébrer l’amour entre deux personnes. Ce n’est pas le cas de Stella, qui malgré avoir préparé minutieusement sa journée de mariage avec Jean-Pierre, a connu une succession de catastrophes, déplore-t-elle dans les Z’amours.

À la question « Quel est le moins bon souvenir que vous gardez de votre mariage ? », Stella n’a pas su quoi répondre comme elle le raconte à Bruno Guillon : « Alors le mariage… Une catastrophe. Du début à la fin. Ça a commencé le matin, où on a eu un désistement de dernière minute. Donc il fallait refaire toutes les tables… ».

Une fois arrivée à la mairie, la porte est fermée à clef, dévoile-t-elle dans les Z’amours. Elle raconte : « Il fallait qu’on fasse encore des tours [en voiture] en attendant que ça vienne s’ouvrir. C’était la canicule, il faisait un temps terrible ». Ce n’est pas tout ! Une fois à l’intérieur, la cérémonie est allée de mal en pis

>>> À lire aussi : Les pires photos de mariage ! De quoi réfléchir avant de se faire passer la bague au doigt !

Les Z’amours : une candidate très déçue

6 ans après, elle garde un très mauvais souvenir d’un moment bien précis : « Pendant le mariage, l’adjoint au maire m’a présentée comme étant… le fils de mon père. Donc j’ai cherché partout pour voir si je n’avais pas oublié quelque chose. Je me suis dit : “Quand même, j’aurais dû remarquer en 60 ans de vie que j’avais quelque chose qui poussait quelque part…” Mais non ! Je me suis rassurée moi-même, je n’en avais pas. »

Et pour terminer son mariage en beauté, la Britannique dévoile dans les Z’amours que « Juste au moment où on commençait à prendre les photos, chlac, l’orage a frappé, a raconté Stella. Et nous n’avons pas pu prendre les photos. Tout le monde est parti en courant. » Désormais, la candidate à de nombreuses anecdotes a raconter qui ne sont pas forcément de bons souvenirs…

>>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui prouvent que le mariage c’est aussi pour le pire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.