Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : ce candidat a quitté sa femme à 15 jours du mariage… et la raison a scotché tout le plateau !

Publié par FJ le 03 Fév 2021 à 14:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les anecdotes ne manquent pas dans l’émission Les Z’amours ! Ce mardi 2 février, Bruno Guillon a dû faire face à une histoires des plus inédite ! Un candidat a avoué avoir quitté son ex-femme quelques jours avant son mariage pour une autre ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple se fait griller en pleine partie de jambes en l’air à l’hôpital ! Bruno Guillon hallucine !

Des anecdotes étonnantes dans Les Z’amours !

Publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Z’amours est diffusée chaque midi sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plus le temps passe, plus les histoires sont étonnantes.

En effet, après plus de deux ans de présentation, Bruno Guillon n’est toujours pas au bout de ses peines ! Et ce mardi 2 février, l’animateur a dû faire face à une anecdote des plus surprenante ! Un candidat a quitté son ex-femme quelques heures avant son propre mariage pour une autre ! Une histoire inédite que personne n’aimerait vivre…

>>> À lire aussi : Les Z’amours : En pleine émission, un candidat avoue un secret qui ne va pas plaire à sa femme… (Vidéo)

Publicité

Une situation que personne ne souhaite vivre

Bruno Guillon a demandé à une candidate quelle était la situation la plus étonnante dans laquelle elle s’est retrouvée. Elle confie alors : « Il était avec quelqu’un depuis… bien 5-6 ans, je pense. Ça n’allait pas depuis quelque temps. Et je crois que le fait qu’on se soit rencontrés a fait pour lui un électrochoc. C’est comme ça que lui a pris conscience que finalement ça n’allait pas. Donc il a tout arrêté 15 jours avant son mariage… »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais le candidat est allé plus loin ! En plus d’annuler son mariage avec son ex 15 jours avant, il a décidé de se marier, mais avec sa nouvelle compagne ! « On était sur la même longueur d’ondes, on avait envie d’avancer dans la vie et on voulait se marier avant de faire d’autres projets. »

Publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : très jalouse, une candidate n’hésite pas à balancer son compagnon (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.