Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

« 50% de fracture du pénis » : découvrez la position sexuelle la plus dangereuse selon la science

Publié par Celine Spectra le 27 Août 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, un docteur a souhaité alerter le public sur un fait que personne ne soupçonne. En effet, certaines positions sexuelles seraient particulièrement dangereuses ! Et selon la science, l’une d’entre elles occasionneraient 50 % des fractures du pénis.

La suite après cette publicité

Une position particulièrement dangereuse pour l’homme

La suite aprés cette video

Sur TikTok, un médecin prend le temps de réaliser régulièrement de courtes vidéos afin d’alerter sur les dangers de certaines positions sexuelles. En quelques minutes, ce dernier explique à ses followers qu’elles sont celles qui sont les plus susceptibles de vous faire atterrir à l’hôpital. Il y a quelque temps, il a exposé les faits suivants dans une nouvelle vidéo :

@dr.karanr Sun snu #learnontiktok #schoolwithdrkaran #womenshealth #menshealth ♬ Runaway by Kanye Piano – Henry Cantu
La suite après cette publicité

Il explique donc que la position sexuelle la plus dangereuse pour l’homme est celle de la « cowgirl inversée ».  En effet, selon la science, elle pourrait occasionner 50 % des fractures du pénis.

Pour affirmer ses dires, le docteur explique s’être basé sur une étude parue il y a quelques années dans la revue Advances in Urology. Au cours de cette recherche, les chercheurs avaient recensé dans trois hôpitaux entre 2000 et 2013, des cas de fractures du pénis. Interrogés sur la nature exacte des symptômes, les patients avaient dû expliquer la position sexuelle dans laquelle ils se trouvaient. Révélant ainsi ce fait.

La suite après cette publicité
« 50% de fracture du pénis » découvrez la position sexuelle la plus dangereuse selon la science

Pixabay

Comment reconnaitre la fracture du pénis ?

Vous serez étonné d’apprendre que cette étude a permis également de découvrir que la levrette est la deuxième position la plus dangereuse. En effet, 28,6 % des patients ont déclaré qu’ils la pratiquaient au moment de la fracture.

Mais d’ailleurs, comment est-il possible de se rendre compte que son pénis est fracturé ? La moitié des patients interrogés indiquent avoir présenté un craquement audible. Suivi d’une réduction immédiate du volume du sexe en érection. Et enfin, une atroce douleur.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.