Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Vous aimez la levrette ? Pourquoi vous devriez la pratiquer avec modération !

Publié par Jessy le 09 Déc 2021 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La sexualité est, comme nous le disons souvent, guidée par des envies personnelles. Pourtant, le sexe est universel. Bon nombre de positions sexuelles sont populaires dans le monde entier, mais sous des appellations différentes.

Parmi les plus populaires, celle de la levrette. Adulée, mais aussi crainte par les hommes. Ils sont parfois réticents à pratiquer la levrette. Mais rassurez-vous, ce n’est pas vous le « problème » !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
footballeur sexe avion

>>> À lire aussi : Ce qui se passe dans votre corps quand vous faites l’amour trois fois par semaine !

La levrette, cette position populaire adulée et crainte par ces messieurs !

La levrette. Que dire de cette position ? Qui ne la connaît pas ? Qui ne l’a jamais pratiquée, ou même essayée ? Alors que les Français la nomment comme ça, les anglo-saxons ont opté pour le « doggystyle » , en référence à la position d’accouplement du chien.

Dans le monde entier, la levrette est appréciée pour ses sensations intenses pour les deux partenaires. Au fil du temps, elle est même devenue une tentative de drague pour beaucoup d’homme un peu trop sûrs d’eux, et très lourd. Beaucoup « demandent » à une femme à peine rencontrée : « Je te prendrais bien en levrette » . Mais au-delà de la frénésie qu’elle engendre, la levrette est également une position crainte par les hommes. Mais pourquoi ?

42 position sexuelle 69

>>> À lire aussi : Sexo : ce que vos positions sexuelles préférées disent de votre personnalité

Ejaculation plus rapide, risque de brûlure ou de fracture du pénis… Les hommes vivent dans le danger !

Finalement, 5 raisons poussent parfois les hommes à refuser de faire une levrette à son/ sa partenaire. Et pour cause, la position peut être dangereuse pour le pénis.

Selon une étude brésilienne, la levrette serait la cause de 28,4% des fractures du pénis. Quand on a l’information, on y réfléchit à deux fois. Mais ce n’est pas tout. Il y a également un risque de brûlure au niveau des genoux. La levrette, c’est aussi du sport. L’homme qui pénètre doit savoir tenir le coup, et surtout tenir dans la durée. La position a tendance à beaucoup exciter le pénétrant, ce qui rend l’éjaculation moins longue à venir.

Et quand un homme jouit rapidement, il en prend un coup au moral. Le rythme étant soutenu, il faut en effet savoir se contenir un minimum pour que le plaisir ait le temps de monter chez le/la partenaire qui reçoit.

Pas d’angoisse cependant. Même si la levrette est une position très populaire, elle n’est pas la seule. D’autres positions ou pratiques sexuelles sont très efficaces pour le plaisir des deux partenaires. Pensez-y.

>>> À lire aussi : Le pont : Cette position sexuelle qui permettrait d’atteindre l’orgasme simultané

0