Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : ce célèbre robot de cuisine va bientôt faire son retour !

Publié par La rédaction le 24 Nov 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une nouvelle surprise que vous prépare Lidl pour les semaines qui viennent ! En effet, dès lors que l’enseigne prend connaissance du succès énorme que peut connaitre l’un de ses produits, le géant du discount n’hésite pas, dès qu’il le peut, à le remettre en vente plusieurs mois plus tard. Et dans le cas de son robot Monsieur Cuisine Smart, l’exception n’a pas été faite… Il va bel et bien revenir dans les rayons !

>>> À lire aussi : Lidl : cette prise intelligente vous permet de faire des économies d’électricité

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lidl relance la commercialisation de son robot Monsieur Cuisine Smart

Un an, jour pour jour, après avoir fait exploser les ventes dans les magasins, le robot Monsieur Cuisine Smart revient dans les rayons ! En effet, dès le lundi 5 décembre à venir, Lidl va marquer le retour de ce produit qui, en 2021, avait connu un succès plus que probant… Cette merveille est une véritable bénédiction pour cuisiner, préparer et mettre sur pied de délicieux repas pour les amis comme pour toute la famille !

Similaire au célèbre Thermomix, le robot Monsieur Cuisine Smart de chez Lidl propose exactement les mêmes services. Chaud, froid, dîner, déjeuner comme goûter : il s’occupe de tout. Avec son gros bol de mixage de 4,5 litres, il vous permettra d’avoir clairement les yeux plus gros que le ventre. Et en même temps, est-ce un défaut ?

>>> À lire aussi : Lidl : l’enseigne fait un carton avec une lampe à la forme fabuleuse

lidl robot cuisine retour

459 euros pour s’offrir ce bijou

Dans quelques jours, donc, ce produit phare de l’enseigne discount sera de nouveau mis en vente dans les rayons des magasins de Lidl. Son prix, lui, sera fixé à 459 euros… Et quand on connait toutes les fonctionnalités qu’il propose, la grosse somme à débourser est très vite rentabilisée ! Au fait, on ne vous l’a pas encore dit, mais il vous sera possible de parler à votre robot. Car oui, il est équipé, et c’est nouveau, d’une reconnaissance vocale Google.

N’oubliez surtout pas votre carte de fidélité Lidl +. Avec elle, votre robot passera automatiquement de 429… à 359 euros ! Il va ainsi falloir vous lever très tôt pour aller faire la queue devant les magasins…

>>> À lire aussi : Lidl lance sa collection de pulls de Noël, vous allez adorer !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0