Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Lidl lance sa collection de pulls de Noël, vous allez adorer !

Publié par Mia le 16 Nov 2022 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl n’est peut-être pas l’entreprise préférée des Français, mais elle est l’enseigne la moins chère selon les habitants de l’hexagone. Et elle l’a encore prouvé avec sa nouvelle collection de vêtements spéciaux : des pulls de Noël. Pas chers et bien chauds, ces pulls de Noël ne plairont certainement pas à tous. Pourriez-vous les porter ? C’est à vous d’en décider. En tout cas, nous, on vous dit tout à propos de ces pulls de Noël de Lidl pour le moins… originaux.

À lire aussi : Lidl : Cette machine à café va révolutionner vos soirées hivernales

Lidl dévoile sa nouvelle collection d’hiver : regardez ces pulls de Noël !

Décidément, Lidl a décidé de vous dorloter pour cet hiver. Après la mise en vente de ce nouvel appareil à croque-monsieur, Lidl sort sa nouvelle collection de vêtements d’hiver. Au programme, des pulls de Noël tout doux et tout chaud à bas prix. Idéaux pour les soirées au coin du feu en famille.

À partir de ce 28 novembre 2022, ces fameux pulls aux couleurs de l’enseigne seront disponibles dans les rayons de votre magasin. Voici les fameux vêtements de chez Lidl affichés au prix de 8,99 € dans le catalogue Collection 2022 Hiver.

pulls noel lidl (1)

À lire aussi : Pour faire ses courses avec un budget ultra serré, cette mère de famille a trouvé encore moins cher que… LIDL !

Le pull aux couleurs de la marque, élu le pull de Noël le plus moche ?

Alors surpris ? Effectivement, ces pulls de Noël de chez Lidl ne vous plaisent peut-être pas et vous n’êtes pas les seuls. Mais, avouons-le, c’est rarement beau. Il existe d’ailleurs un concours annuel pour élire le pire dans cette catégorie, soit le pull de Noël le plus moche. Diriez-vous que ceux de chez Lidl méritent ce titre ? En tout cas, de nombreux internautes semblent de cet avis.

D’autant que Lidl ne propose pas que ce genre de vêtements cette année. L’enseigne va aussi commercialiser des caleçons, chaussettes et d’autres vêtements aux couleurs de Noël et du magasin. Avec ces calendriers de l’Avent et ces pulls, vous êtes parés pour fêter Noël, ça, c’est certain.

À lire aussi : Lidl : ce produit vous permet de ne pas allumer votre chauffage cet hiver

0