Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : Cette machine à café va révolutionner vos soirées hivernales

Publié par Céline le 08 Nov 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les amateurs de café savent qu’une bonne température est l’une des clés pour profiter d’un bon café. Pour éviter qu’il ne perde rapidement de la chaleur, il existe des machines à café comme celle que Lidl propose actuellement : la Russell Hobbs Brew & Gopromet. Cette machine performante promet de faire le café le plus spectaculaire que vous n’ayez jamais bu. Mais aussi de pouvoir l’emporter partout avec vous. Autant d’arguments non négligeables, d’autant plus qu’on apprenait, il y a peu, que cette boisson pouvait nous faire vivre plus longtemps.

>> À lire aussi : Le champagne au meilleur rapport qualité-prix se trouve chez Lidl !

Un modèle de machine à café aux dimensions compactes

Alors qu’une mère de famille a trouvé moins cher que Lidl pour faire ses courses avec un budget ultra-serré, elle va être étonnée de découvrir que ce modèle de machine à café aux dimensions compactes va être proposé à un prix défiant toutes concurrences.

Mais son prix mini n’est pas le seul avantage qu’elle propose. En effet, cette machine prépare le café directement dans une tasse thermos à double paroi. Il devient donc possible de conserver la boisson chaude plus longtemps pour un plaisir à long terme. Ce modèle de cafetière est livrée avec un réservoir d’eau de 0,4 litre. La tasse thermos, quant à elle, contient une boisson de 420 ml.

>> À lire aussi : Lidl ressort son aspirateur sans fil Dyson, le cadeau parfait à offrir pour Noël

Lidl Cette machine à café va révolutionner vos soirées hivernales

Pixabay

Un modèle programmable

Après vous avoir proposé un produit qui vous permet de ne pas allumer votre chauffage cet hiver, Lidl va de nouveau séduire un grand nombre de consommateurs avec ce modèle de cafetière 750W.

Il faut dire qu’avec ce genre d’appareil, il sera très aisé de devenir le king ou la reine du coffee. Et ce, comme nous vous le disions plus haut à prix mini : 34,99 euros seulement. À ce prix, il serait dommage de ne pas obtenir la vôtre.

>> À lire aussi : En mangeant un poulet rôti acheté chez Lidl, cette jeune femme vit l’un des pires moments de sa vie

0