Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : ce produit vous permet de ne pas allumer votre chauffage cet hiver

Publié par Mia le 06 Nov 2022 à 6:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl frappe à nouveau très fort, surtout en cette période d’inflation et de pénurie d’énergies. En effet, après la sortie de patch pour soulager les maux de dos, l’enseigne vient de dévoiler un chauffage céramique capable de chauffer une pièce entière (une salle de bain, par exemple), et ce, à tout petit prix. De quoi ne plus allumer son chauffage pour cet hiver !

À lire aussi : Tout le monde attend cette vente de folie chez Lidl… et on comprend pourquoi

Lidl sort un chauffage portatif et réversible ultra-puissant

Pas si étonnant que le joueur de foot Neymar soit client de Lidl, l’enseigne nous régale toute l’année avec des bonnes affaires. Entre l’électroménager pas cher, les produits alimentaires pour petits budgets, Lidl est devenu l’enseigne préférée des Français. Et justement, en ces temps d’inflation, cette dernière a pensé à ses consommateurs et vient de commercialiser un chauffage qui va fortement alléger vos factures d’énergies.

Pour cause, ce mini chauffage portatif est capable de chauffer une pièce entière en hiver, sans avoir besoin d’allumer ses chauffages. Bien plus économique qu’un chauffage électrique mural, par exemple, ce chauffage soufflant a une puissance de 600W à 1200W. Le gros plus ? Il est utile en hiver, pour se chauffer, mais aussi pour l’été lors des canicules. Pour cause, le chauffage céramique de chez Lidl est réversible et vous refroidira lors de la saison chaude !

chauffage lidl hiver (1)

À lire aussi : Lidl : connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l’enseigne ?

L’enseigne frappe fort avec le prix de ce chauffage, de quoi alléger vos factures

Petit, pratique à transporter avec sa poignée, il est également doté d’une protection anti-basculement et d’anti-surchauffe, des éléments de confort auxquels nous ne nous attendions pas à un tel prix. Parce que oui, ce chauffage réversible de chez Lidl est très peu cher, comme tous les produits de l’enseigne d’ailleurs.

Avec cet aspirateur Dyson sans fil, c’est également un bon cadeau à offrir pour Noël sans se ruiner, ça, c’est certain. Pour moins de 20 euros, 8,99 € pour être exacte, c’est une sacrée bonne affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par De’Longhi Belgium (@delonghibelgium)

À lire aussi : Lidl frappe très fort avec son nouvel aspirateur à prix cassé : tout le monde se l’arrache

0