Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Lidl : connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l’enseigne ?

Publié par Celine Spectra le 17 Oct 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que tout le monde attend cette vente folie. Le supermarché Lidl ne cesse d’étonner ses clients par le rapport qualité/prix de ses produits. Mais il faut savoir que ce n’est pas la seule particularité de l’enseigne. En effet, et par exemple, saviez-vous que les caddies Lidl ont désormais une fonction cachée ?

>> À lire aussi : Astuce : pour faire des économies d’énergie, passez vos fenêtres en mode hiver

La fonction cachée des caddies Lidl

Et tandis que l’enseigne est accusé d’avoir vendu de l’alcool à un mineur, qui s’est ensuite tué. Une nouvelle fonctionnalité permet de grandement faciliter les courses des consommateurs !
En effet, depuis quelque temps, les chariots Lidl proposent une fonctionnalité qui pourrait satisfaire absolument tous les besoins de la clientèle.

Et celle-ci se situe juste en dessous du caddie. En effet, un petit rangement coulissant vous permet à présent de ranger vos courses de manière simplifiée. Ainsi, vous avez plus d’espace pour les courses que vous avez faites chez Lidl. De plus, ce tiroir coulissant a été conçu pour supporter les charges les plus lourdes. Comme notamment les packs d’eau ou de lait ! 

>> À lire aussi : Chauffage cet hiver : voici l’astuce pour faire des économies sur vos factures !

Lidl connaissez-vous cette fonction cachée des caddies de l'enseigne

Pixabay

Comment utiliser cette fonctionnalité très pratique ?

Et alors que Lidl a dernièrement frappé très fort avec un aspirateur performant à petit prix… Pour utiliser cette fonction, vous devez tirer la poignée rouge vers l’avant. Ce qui permet de déplier le tiroir coulissant ! Très pratique, ce dernier vous permettra de stocker environ deux packs d’eau. L’enseigne s’assure ainsi qu’il devient plus agréable à faire ses courses !

Un caddie idéal donc pour les personnes âgées ou bien encore pour celles qui ne peuvent pas porter des charges trop lourdes au risque de se blesser. D’autant plus que de nos jours, il est tout à fait possible de scanner vos produits directement sur le chariot sans jamais vous fatiguer à les porter ! Ingénieux n’est-ce pas ?

>> À lire aussi : Ce retraité a trouvé l’astuce parfaite pour se venger des démarcheurs téléphonique et leur faire perdre leur temps

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0