Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Neymar surpris devant Lidl un sandwich triangle à la main ? Cette vidéo fait le buzz

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Oct 2022 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar, la star du PSG aurait été aperçu à la sortie d’un magasin Lidl. Sandwich triangle à la main, il aurait posé avec un fan à Saint-Cloud. Un moment incroyable pour ce supporter, mais…

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Vote et Vote » : Neymar affiche son soutien publiquement à Bolsonaro dans une drôle de vidéo

Une scène improbable !

Il n’arrête pas de faire trembler les filets cette année. L’attaquant brésilien en est à 9 buts et 7 passes décisives en Ligue 1 pour l’instant. Le joueur de 30 ans, qui a atteint la barre des 200 buts dans sa carrière, fait l’un des plus beaux début de saison de sa carrière !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Ce lundi, il était à Barcelone. Non pas pour taper dans le ballon, mais pour son procès. Le procès porte sur des irrégularités présumées lors de son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013. Un Neymar, qui était donc lundi à Barcelone et le mardi à Saint-Cloud dans les Hauts-de-Seine ?!

https://twitter.com/yohan923_/status/1582314728613122048?s=20&t=zKmzTP8OgU2LzEGDg8vcCQ

En effet, ce mardi 18 octobre, Neymar aurait été pris en vidéo avec un de ses fans. Il serait alors sorti d’un Lidl, celui de la ville de Saint-Cloud. Il semblerait d’ailleurs qu’il portait dans la main un paquet de sandwich triangle… L’inflation atteint donc aussi le sportif qui touche plus de 37 millions d’euros par an ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : La réaction d’une supportrice de Lille quand Neymar inscrit un but devient virale (vidéo)

Neymar ? Non, un imposteur !

Postée sur Twitter, la vidéo n’a pas pris longtemps avant de faire le buzz ! Les twittos s’en sont donnés à cœur joie ! « Trop humble » , « Le multiverse » , sur les réseaux sociaux ça s’étonne de la situation. Une twittos est même déçue qu’il ne soit pas passé dans son Lidl : « I will be waiting for you at my caisse in Lidl de St-Germain-en-Laye @neymarjr » .

La suite après cette publicité

Et il y en a d’autres, qui cassent l’ambiance : « Mais ça se voit que c’est pas Neymar les gars » . Car oui, ce n’est pas Neymar ! C’est en fait le sosie quasi-parfait du Brésilien. Il s’agit de Sosia Doney. Même style, même vêtements, même mimiques, il est son sosie le plus parfait. Cependant, certains notent quelques différences. Notamment les tatouages !

Sosia Doney Neymar sosie
Sosia Doney, la copie troublante de Neymar !

Ce dernier a pris l’avion lundi soir pour venir à Paris. Il est l’auteur de nombreuses vidéos où il se fait passer pour Neymar. Le moins que l’on puisse dire, c’est que, même absent de la cérémonie du Ballon d’Or, Neymar fait parler de lui !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui est Rafaella Santos, la sublime petite sœur de Neymar ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.