Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Une maman découvre que la nounou donne le sein à son bébé quand elle n’est pas là

Publié par Nicolas F le 22 Août 2020 à 5:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une maman est choquée après avoir aperçu sur les caméras de surveillance que la gardienne de son bébé lui donnait le sein sans lui en avoir parlé. Est-ce un comportement acceptable ?

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Une hôtesse de l’air donne le sein au bébé d’une passagère qui pleure durant le vol

La suite après cette vidéo

Elle avait parlé de ses problèmes d’allaitement à la gardienne

Une maman australienne a fait part d’un souci qu’elle a rencontré, en s’adressant aux autres mamans sur la plateforme Reddit. Elle dit avoir été choquée de découvrir que la jeune femme de 20 ans qu’elle avait engagée pour s’occuper de son fils de 10 mois, donnait le sein à l’enfant. En plus, il ne s’agit pas d’une étrangère puisqu’elle a engagé la fille de son voisin. Elle s’est rendue compte de son comportement en observant les caméras de surveillance qu’elle avait placées dans sa maison. Le pire, c’est que la mère avait avoué à la nounou qu’elle avait elle-même des difficultés à allaiter son bébé. « Lors d’une conversation qu’on a eue il y a deux semaines, je lui ai dit que je ne produisais pas assez de lait, ce qui m’obligeait à faire appel à des dons de lait maternel ».

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Allaiter avec des prothèses mammaires comme Nabilla peut être extrêmement dangereux !

La nounou a été filmée en train de donner le sein à son bébé

« Elle était très sympathique et s’est souciée de la situation. J’étais heureuse de pouvoir répondre à toutes ses questions », explique la maman qui se sent trahie de s’être tant dévoilée. Elle raconte qu’elle ne pensait pas à mal en regardant la caméra de surveillance, elle voulait juste apercevoir son bébé à distance, pendnant qu’elle était au travail. Et c’est là qu’elle a vu « la nounou assise sur mon lit, balançant mon fils et lui donnant le sein. Je me suis sentie malade, c’était tellement déplacé ». En rentrant à la maison, elle a immédiatement confronté la nounou à ce sujet et elle s’est fondue en excuses. « Elle m’a dit qu’elle voulait m’aider à cause de mes problèmes d’allaitement et qu’elle ne voulait pas faire de mal ». Dans un premier temps, elle a bien voulu lui accorder le bénéfice du doute mais en visionnant les archives filmées les jours précédents, elle s’est rendue compte qu’elle donnait le sein au bébé depuis des semaines. Pour ne rien arranger, elle a aussi remarqué que des affaires pour bébé disparaissaient. « Mon mari et moi-même sommes horrifiés et on a le cœur brisé d’avoir mis nos enfants dans une situation de danger ». La nounou gardait également leur fille de 6 ans. Elle a été renvoyée.

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Cet appareil connecté permet aux hommes de donner le sein à leur bébé

Crédits : Getty – Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.