Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une hôtesse de l’air donne le sein au bébé d’une passagère qui pleure durant le vol

Publié par Nicolas F le 11 Nov 2018 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrisha Organo était de service cette semaine sur un vol de Philippine Airlines. Peu de temps après le décollage, l’hôtesse de l’air est venue voir une maman qui tenait dans ses bras son bébé qui ne cessait de pleurer. Pour l’aider, l’hôtesse a déboutonné son uniforme et l’a allaité. Regardez les images du bébé qui tète le sein et qui s’est immédiatement calmé.

La suite après cette publicité

L’hôtesse de l’air a proposé d’allaiter le bébé qui pleurait

Patrisha, une hôtesse de l’air de 24 ans est dévouée à son métier. Quand elle a entendu les cris de l’enfant dans l’avion, elle s’est fait du souci pour lui et elle a su qu’elle devait le calmer avant d’importuner tous les passagers. La maman du bébé lui a expliqué qu’elle n’avait plus de lait dans le biberon et que l’enfant avait faim. Malheureusement, dans ce vol domestique, la compagnie aérienne ne propose pas de lait pour bébé. « Quand la mère m’a dit qu’elle n’avait plus de lait en poudre pour l’enfant, je savais qu’il n’y en avait pas dans nos tiroirs, mais j’ai su que je pouvais quand même l’aider ». Alors Patrisha a pensé qu’elle pouvait proposer une solution plus personnelle. « J’ai su que je pouvais lui proposer mon propre lait, car j’allaitais aussi mon jeune bébé, alors je lui ai offert mes services. La mère de l’enfant était très reconnaissante. »

La suite après cette publicité

 

Une fois le bébé nourri, il s’est endormi

« Dès que le bébé s’est mis à téter et à se nourrir, j’ai vu le soulagement dans les yeux de la maman et finalement sa petite fille s’est endormie ». Mission accomplie pour cette hôtesse qui n’a pas hésité à découvrir sa poitrine dans l’avion et a même accepté que l’on prenne une photo durant ce moment d’intimité. « Je savais que ce vol allait être spécial pour moi, car je venais tout juste de recevoir une promotion, mais je ne me doutais pas qu’il allait être spécial à ce point. »

La suite après cette publicité
hôtesse de l'air donne le sein allaite bébé

Crédits : Caters News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.