Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Elle est obligée d’allaiter son enfant debout dans le train car personne ne lui laisse sa place

Publié par Nicolas F le 20 Juil 2017 à 11:34

C’est une image complètement choquante qu’a partagée Bryony Esther, maman de trois enfants. Elle apparait sur un cliché qu’elle a partagé sur Facebook, avec l’un de ses enfants qu’elle est obligée d’allaiter debout, car personne ne lui a donné sa place dans un train bondé.

La suite après cette publicité

 

La vidéo du jour

Personne ne lui cède sa place

Sous la photo qu’elle a partagée sur Facebook, Bryony Esther a écrit : « Obligée de me tenir debout tout en donnant le sein à mon bébé dans un train, à cause d’une bande de gentlemen qui donnent priorité à leurs bagages et préfèrent se rouler des joints ». Comme elle le précise, il y a aussi un cycliste qui apparait derrière elle et qui en plus de l’importuner avec son vélo, a pris la liberté de s’asseoir sur une place réservée aux handicapés.

La suite après cette publicité

(Facebook)

Certains pensent qu’elle aurait dû simplement demander

Les commentaires n’ont pas tardé à arriver. Certains font remarquer que même s’il est clair qu’elle est en train d’allaiter, elle n’a pas non plus demandé à ce qu’on lui cède sa place. À ces commentaires, elle a pris la peine de répondre : « Je n’ai pas posé cette question précise, mais dès qu’on est monté dans le train, j’ai voulu asseoir mon fils de 5 ans sur un siège, et on m’a répondu qu’il était déjà pris. En plus j’ai vu qu’il était occupé à toucher à de la drogue, donc je l’ai vite enlevé de là ».

(Facebook)

D’autres soutiennent son coup de gueule

La suite après cette publicité

Il y a déjà eu plus de 23 000 partages de sa publication et la plupart des commentaires la soutiennent tout de même. D’autre femmes ont voulu apporter leurs témoignages. Comme Elisabeth Swan : « Il m’est déjà arrivée de devoir m’asseoir sur une valise dans un couloir de train pour allaiter ». D’autres la félicitent pour le débat qu’elle a engendré et l’encense même d’héroïne pour avoir osé d’en parler.