Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nordahl Lelandais : après la découverte d’ossements humains l’enquête est relancée

Publié par FJ le 07 Jan 2021 à 18:33

Depuis quelques années maintenant, Nordahl Lelandais défraie la chronique. Et pour cause, le tueur en série pourrait être responsable de deux autres disparitions. C’est en tout cas la question que les enquêteurs se posent après la découverte d’ossements humains.

nordahl lelandais ossements piste savoie

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais suspecté du viol de Maëlys : énorme retournement de situation dans l’enquête !

Nordahl Lelandais responsable d’autres meurtres ?

Cela fait quelques années maintenant que l’on entend parler de Nordahl Lelandais. Tout a commencé en 2017 lorsque la petite Maëlys a subitement disparu d’un mariage. Après des semaines de recherche, les enquêteurs retrouvent le corps de la fillette.

Les soupçons se tournent alors rapidement vers lui. En effet, le maître-chien est connu des services de police car il est déjà suspecté d’une disparition en 2009.

Après plusieurs mois d’enquête, l’ancien militaire avoue être responsable du meurtre de Maëlys. Mais ce n’est pas tout. Les enquêteurs découvrent ensuite qu’il est responsable de la disparition et du meurtre d’Arthur Noyer, un caporal.

>>> À lire aussi : Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais jugé pour viol ? La décision est tombée !

Des ossements retrouvés

C’est donc tout naturellement que la police a décidé de rouvrir les dossiers de pas moins de 25 disparitions dans la région. Au moins d’octobre dernier, un promeneur a retrouvé des ossements humais lors d’une promenade en Savoie.

Ces derniers pourraient appartenir à Christophe Morin et Ahmed Amadou. Des analyses scientifiques sont en cours. Mais une chose est sûre, Nordahl Lelandais est vivement pointé du doigt dans cette affaire. Et pour cause, quelques heures avant leur disparition, les deux hommes assistaient à un festival de musique.

Sur les vidéos de surveillance, un homme ressemblant fortement à Nordahl Lelandais avait été aperçu. Une piste désormais écartée par les enquêteurs.

>>> À lire aussi : Meurtre de Maëlys : un nouveau chef d’accusation choquant pour Nordahl Lelandais

0