Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il mime un suicide pour une vidéo TikTok et se tue vraiment d’une balle dans la tête

Publié par Manon CAPELLE le 23 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’un jeune homme de 19 ans était en train de tourner une vidéo pour TikTok, il s’est accidentellement donné la mort avec une arme à feu. Il faisait semblant de se suicider avec un pistolet qu’il pensait non chargé.

tiktok homme deces accident arme

>>> À lire aussi : Elle finit défigurée à cause d’une routine beauté vue sur TikTok (vidéo)

Un jeune homme se donne la mort accidentellement pour une vidéo TikTok

Un jeune homme de 19 ans s’est accidentellement donné la mort. Le jeune Pakistanais, prénommé Hamidullah, s’est tiré une balle dans la tête avec une arme qu’il pensait non chargé. Il voulait faire semblant de se suicider pour une vidéo qu’il voulait diffuser sur TikTok.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce jeune homme était connu localement sur les réseaux sociaux. Pour la vidéo TikTok, il s’est mis un pistolet appartenant à un de ses amis sur sa tempe. Ensuite, il a tiré, en ignorant que l’arme était chargé. 

Un responsable de la police de la vallée de Swat, Badshah Hazrat, a déclaré que « le jeune homme est mort sur le coup« . La vidéo n’a pas été diffusée sur TikTok. Seulement, un ami du jeune homme a diffusé la vidéo, qui s’est rapidement répandue sur la toile.

>>> À lire aussi : Une fillette disparue depuis 2003 retrouvée sur TikTok ?

Déjà deux décès involontaires en 2020

Le responsable de la police a également déclaré : « Ce jeune homme était célèbre localement, et actif sur TikTok ». Près de 8 000 personnes suivaient régulièrement les vidéos de Hamidullah.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le jeune homme avait posté plus de 600 vidéos sur le réseau social. Une majorité de vidéos montrait le jeune homme avec ses amis, où ils jouaient au cricket, ou lorsqu’ils se faisaient des blagues.

En 2020, le Pakistan avait déjà connu deux décès involontaires filmés pour TikTok. Un garde de sécurité s’était accidentellement donné la mort en s’amusant avec son arme et un adolescent s’était fait écraser par un train.

>>> À lire aussi : Elle fait éclore un oeuf de canard grâce à TikTok (vidéo)