Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« J’ai couché avec 1 113 hommes en 12 heures » : Lily Phillips assure avoir battu le record de Bonnie Blue

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Juil 2025 à 20:28

Jusqu’où sont prêtes à aller les créatrices de contenus sur OnlyFans ? C’est la question qu’on se pose quand on voit la rivalité entre Bonnie Blue et Lily Phillips. Cette dernière viendrait d’ailleurs de battre le record de la première en couchant avec 1 113 hommes en 12 heures.

La suite après cette publicité
lily phillips
La suite après cette vidéo

Lily Phillips en concurrence avec Bonnie Blue

La suite après cette publicité

Le nom de Lily Phillips vous dit sans doute quelque chose. Cette créatrice britannique de contenus sur OnlyFans, s’est fait connaître il y a quelques mois après avoir couché avec plus de 100 hommes en une journée. Mais la jeune femme, qui a révélé quelle était la taille parfaite d’un organe masculin, a une concurrente.

Il s’agit de Bonnie Blue. Une jeune femme de 26 ans, également britannique, qui est une habituée des défis sexuels extrêmes. Elle a notamment fait le buzz en revendiquant le record suivant : avoir couché avec 1 057 hommes en 12 heures.

À lire aussi

Bonnie Blue OnlyFans
La suite après cette publicité

Mais Bonnie Blue ne s’est pas arrêtée là, ses projets suivants ont fait polémique comme celui de satisfaire des étudiants en vacances. Celle qui est accusée d’être un homme avait aussi évoqué sa volonté de s’offrir à des hommes dans les rues de Londres en étant nue et attachée dans une boîte en verre.

Le record de Bonnie Blue battue ?

De son côté, Lily Phillips a annoncé son envie de réaliser un nouveau défi cet été. Son projet ? Coucher avec 5 000 hommes en seulement une semaine. Mais visiblement, la jeune femme a commencé à s’entraîner pour ce challenge.

À lire aussi

La suite après cette publicité

En effet, ce lundi 1ᵉʳ juillet, elle a pris la parole sur Instagram pour faire une étonnante annonce. Elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles avec 1 113 hommes en 12 heures. Une performance qui lui permet de battre le record du monde auparavant possédé par Bonnie Blue.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lillian Phillips (@lilyphillip_s)

1 113 hommes en 12 heures, ça représente environ 38 secondes par partenaire. Forcément, la jeune femme explique qu’elle n’a pas pris de douche entre chaque homme et qu’elle n’avait pas prévu de lingettes. On préfère ne pas imagine la scène …

La suite après cette publicité