Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bonnie Blue au centre d’une nouvelle polémique ! Elle veut satisfaire les jeunes hommes en vacances

Publié par Andri R le 10 Mar 2025 à 9:29

Bonnie Blue, le mannequin plus célèbre pour ses ébats que pour sa carrière de top, fait encore parler d’elle. Décidément jamais à court d’idées, l’experte en relations sexuelles prévoit de faire un autre coup d’éclat pour cette année 2025. Il faut dire que 2024 lui a apporté son lot d’aventures physiques !

2025 promet d’être prolifique pour Bonnie Blue !

Bonnie Blue, vendeuse de rêves érotiques sur OnlyFans, prévoit de s’éclater au maximum pour le Spring Break 2025. Ces vacances, comme leur nom l’indique, ont lieu au début du printemps. Une pause bien méritée pour des étudiants qui triment pour leur avenir ! Or, cette période est vite devenue célèbre pour être le moment où les jeunes américains se relâchent et s’amusent un petit peu trop.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pour Bonnie Blue, c’est la saison idéale pour dépuceler un maximum de jeunes hommes. En effet, le mannequin a pour objectif d’avoir le plus de relations sexuelles possibles avec de jeunes novices. Elle avait déjà commencé son épopée en 2024 !

L’année dernière, elle avait encouragé les jeunes puceaux de l’Université de Nottingham Trent à perdre leur virginité avec elle. Plus clairement, elle les avait invités à faire la queue pour coucher avec elle tour à tour. Cependant, ces chanceux si l’on peut dire, devaient accepter de se faire filmer.

La suite après cette publicité
Bonnie Blue plage

En effet, il faut bien que la demoiselle Bonnie Blue gagne sa vie. Ainsi, elle allie le business et le plaisir en vendant les vidéos de ses relations sexuelles ! Pour sa défense, il est clair qu’elle s’assure du consentement de ses partenaires avant de les associer à ses affaires. En outre, elle n’accepte que les jeunes d’au moins 18 ans.

Cette originaire de Stapleford dans le Nottinghamshire s’était vanté d’avoir connu plus de 1 000 hommes dans une période de 12 heures. Elle avait prévu de renouveler l’exploit en Australie. Seulement, malheureusement ou heureusement, le Ministère de l’Intérieur lui a refusé son visa !

La suite après cette publicité

Une pin-up marquée par la vie

Malgré ses 25 ans et son histoire sulfureuse, Bonnie Blue est loin d’être une écervelée. Récemment, certains médias ont lancé la rumeur selon laquelle elle était enceinte. Au lieu de surfer sur la vague de ce buzz, l’instagrameuse a décidé de couper court aux controverses en démentant ces propos.

À cette occasion, elle s’est dévoilée un peu plus, plus psychiquement que physiquement pour changer. En effet, le mannequin révèle qu’elle ne fera jamais de blagues sur la fertilité. Elle aurait longtemps souffert de ne pas pouvoir donner la vie. Bonnie Blue, de ses propres aveux, a essayé de concevoir pendant une longue et pénible période.

La suite après cette publicité
Bonnie Blue Summer spring

Elle a affronté les examens et les échecs seule, n’osant se confier entièrement à personne. Ne parvenant pas à tomber enceinte malgré d’innombrables tentatives, elle a dû se faire à l’idée de subir une FIV si jamais elle décidait de procréer.

Bonnie Blue s’est épanchée sur le coût de toutes les opérations qu’entraînent les problèmes de fécondité. Elle confie que même le prix des tests de grossesse et des vitamines peut vite devenir faramineux. Par respect pour toutes les femmes donc, elle ne fera jamais de farce ni de bad buzz sur la grossesse.

La suite après cette publicité

Un mannequin philanthrope !

Au-delà de cette prise de conscience, Bonnie Blue prévoit une action encore plus significative. Elle a annoncé qu’elle allait payer pour la FIV d’une personne. Elle va utiliser l’argent amassé justement à cause de la rumeur de grossesse pour réaliser cette excellente résolution.

Bonnie Blue nouvelle polemique
La suite après cette publicité

Toujours pleine de mordant, elle a déclaré : « Alors oui, je baise des jeunes à peine majeurs, oui, je viderai votre mari régulièrement – surtout quand vous ne le faites pas – mais je veux aussi faire d’autres choses comme payer les gens pour leur parcours de FIV ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.