Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara : Mauro Icardi vient de lui faire un sale coup…

Publié par La rédaction le 26 Jan 2023 à 16:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils se sont aimés, puis déchirés, avant de s’aimer à nouveau pour se déchirer, encore, derrière. Eux, ce sont Wanda Nara et Mauro Icardi. Liés autrefois par l’amour qu’ils éprouvaient l’un envers l’autre et par un contrat de travail faisant de la jolie blonde l’agente du footballeur, tout semble aujourd’hui bien loin derrière. Séparés depuis plusieurs mois, ils se vouent dorénavant une véritable guerre à distance. Elle depuis l’Argentine et, lui, depuis la Turquie !

>>> À lire aussi : Wanda Nara torride : elle montre carrément TOUT sur Instagram…

Wanda Nara et Mauro Icardi, mésentente constante

Rien ne va plus entre les deux anciens amoureux. Et c’est peu dire ! L’amour peut faire des ravages et Wanda Nara et Mauro Icardi sont en train de le prouver… Alors que leur séparation est actée depuis de longues semaines, les frasques continuent de pleuvoir. L’ex-agente du footballeur, elle, le prive de voir ses deux enfants, Francesca et Isabella. Et le joueur de Galatasaray, en Turquie, ne compte pas se laisser faire !

De son côté, Mauro Icardi a pris la décision de couper les vivres de Wanda Nara. Le footballeur a décidé de bloquer la carte bleue de la jolie blonde avec laquelle il a passé de merveilleux moments par le passé. Et il ne s’est pas arrêté en si bon chemin !

>>> À lire aussi : Wanda Nara au lit avec un autre homme… Icardi pète les plombs et se rend en Argentine pour la reconquérir

wanda nara instagram

Le jet privé subtilisé

Si Wanda Nara a peut-être mis un détail de côté, c’est bien celui selon lequel le train de vie dont elle bénéficie a été rendu possible… grâce à Mauro Icardi. C’est donc pourquoi son ex-compagnon lui a signifié qu’elle ne pourrait donc plus, à l’avenir, programmer de vols spéciaux dans le jet privé du footballeur. Et ça, c’est un véritable crève-cœur pour celle qui avait l’habitude de s’en servir dès lors qu’elle souhaitait changer d’air ou prendre la direction de son Argentine natale… Des querelles de couple comme les autres, enfin… presque.

>>> À lire aussi : Croix sur le téton, Wanda Nara proche de la censure sur Instagram… Elle évite le pire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.