Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara torride : elle montre carrément TOUT sur Instagram…

Publié par La rédaction le 08 Jan 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la connait pour son absence totale de pudeur sur les réseaux sociaux. Et, ce, à la fois vis-à-vis de son physique comme des événements qui peuvent survenir dans sa vie ! Elle, c’est Wanda Nara et, sur son compte Instagram, elle a encore frappé… À genoux sur le sable d’une plage, la sulfureuse ex-compagne du footballeur Mauro Icardi s’est affichée presque nue, cachant avec sa main une partie de sa poitrine et portant un simple… petit string !

>>> À lire aussi : Wanda Nara célibataire : en maxi décolleté, elle s’éclate sans Mauro Icardi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Wanda Nara n’a peur de rien

Même si elle est coutumière du fait, Wanda Nara vient probablement de surprendre encore un peu plus sa fidèle communauté de followers sur Instagram… Et pour cause ! Habituée à partager des photos toujours plus sensuelles et osées, la célèbre ex-femme de footballeur a poussé le bouchon encore un peu plus loin ce dimanche 8 janvier.

En effet, sur son compte Instagram, la jolie blonde a posté une photo d’elle dans le plus simple des appareils. Seulement vêtue d’un string noir, Wanda Nara pose à genoux sur la plage dans une position très sensuelle. Sa longue chevelure blonde vient caresser son dos dont le bronzage coordonne parfaitement avec l’ensemble de son corps. Et en bonne habituée, elle a su éviter la censure avec une technique qu’elle maîtrise donc parfaitement bien !

>>> À lire aussi : Wanda Nara dévoile ses jolies courbes dans une combinaison ultra moulante

Abonnez vous à la Newsletter TDN

wanda nara instagram tetons censure

La jolie blonde est habituée à jouer avec le feu sur Instagram !

Elle cache sa poitrine d’une main

Avec sa main droite, puisque la gauche est occupée à tenir le simple string qui l’habille, Wanda Nara cache subtilement sa poitrine. Sa raison ? Non pas qu’elle ne soit pas jolie, bien au contraire. Il s’agit plutôt d’une technique lui permettant d’éviter la censure pure et dure de la plateforme qu’est Instagram. Laisser la poitrine être entièrement visible est contraire aux lois et règles du réseau social. La très controversée ex-compagne du footballeur Mauro Icardi a encore une fois joué avec le feu. Et à la fin, c’est toujours elle qui gagne !

>>> À lire aussi : Wanda Nara plus pulpeuse que jamais : elle dévoile des formes incendiaires et enflamme la toile !

Source : Instagram