Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara dévoile ses jolies courbes dans une combinaison ultra moulante

Publié par Céline le 20 Août 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 18 août 2022, alors qu’elle venait tout juste de retourner en Argentine pour participer à une émission de télévision, la belle Wanda Nara a enfilé une combinaison intégrale ultra moulante pour le plus grand plaisir de ses followers. Une véritable Catwoman digne d’un Comics de Batman.

Wanda Nara charme ses followers avec sa combinaison Catwoman

Alors que son conjoint Mauro Icardi s’entraîne actuellement loin de sa belle et risque d’affronter des clubs de cinquième division s’il ne quitte pas le PSG cet été, Wanda Nara, elle, est actuellement en Argentine. En effet, la jeune femme doit prochainement participer à une émission de télévision. Et pour une fois, elle a donc mis entre parenthèses les intérêts de son époux.

Ce jeudi 18 août, pour le plus grand bonheur des internautes, Wanda Nara a donc enfilé une combinaison intégrale noire ultra moulante. Puis, a diffusé une vidéo pleine de charme sur Instagram. Une Catwoman des temps modernes, même si on se dit que si la compagne occasionnelle de Batman, incarnée en 1992 par Michelle Pfeiffer, avait de tels attributs, elle serait certainement beaucoup moins aérienne…

Wanda Nara dévoile ses jolies courbes dans une combinaison ultra moulante

La belle profite loin de son époux

Avec sa combinaison intégrale noire, la belle blonde a reçu toutes sortes de compliments, du plus bienveillant au plus farfelu. Beaucoup l’ont également comparée à Wanda Kardashian. Mais finalement, tous s’accordaient sur un simple fait ! La jeune Wanda Nara est une vraie bombe dans son ensemble, comme vous allez pouvoir l’attester d’ici à quelques secondes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Il est à noter qu’en seulement quarante-huit heures, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Comme l’attestent, à l’heure de l’écriture de ces quelques lignes, les presque deux cents mille likes sous la vidéo. Un succès mérité à la vue de la beauté naturelle de la jeune femme. 

0