Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Robe moulante et décolleté XXL : la sulfureuse Wanda Nara met tout le monde d’accord sur Instagram !

Publié par Quentin VIALLE le 21 Sep 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 20 septembre 2022, Wanda Nara a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram. Très sexy, la compagne de Mauro Icardi a encore fait tourner toutes les têtes ! On vous montre.

Wanda Nara plus sexy que jamais sur Instagram

@Wanda_nara

Wanda Nara plus sexy que jamais sur le tournage de Mask Singer

Ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Wanda Nara. Alors que son mari Mauro Icardi était un joueur du Paris Saint-Germain dans les derniers instants du mercato, l’attaquant a finalement pris la direction de la Turquie, où il a signé dans le célèbre club de Galatasaray. Une destination idéale pour le couple. « J’ai énormément envie de vivre en Turquie. C’est un pays que j’aime (…). Nous sommes une grande famille, et au moment de choisir, nous choisissons quelque chose qui convient à toute la famille », avait confié Wanda Nara en août dernier.

Plus épanouie que jamais dans cette nouvelle vie, Wanda Nara se consacre pleinement à sa vie professionnelle. Récemment, cette dernière a d’ailleurs pris la direction de l’Argentine dans le cadre du tournage de Mask Singer, où elle officie en tant que membre du jury. Ce mardi, sur son compte Instagram, la femme et agent du célèbre footballeur a partagé un sulfureux cliché d’elle lors du tournage de l’émission. Un cliché qui a mis tout le monde d’accord et que vous pouvez apprécier ci-dessous :

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)

Elle met le feu à Instagram

Vêtue d’une robe noire et moulante qui laisse apparaître son décolleté XXL, Wanda Nara a reçu plusieurs centaines de commentaires élogieux à son égard. « Waouh tu es vraiment la plus belle », « J’adore la façon dont tu es maquillée », « Mais quelle bombe ! », peut-on par exemple lire sous cette publication Instagram. Comme à son habitude, la sublime blonde fait l’unanimité.

À lire aussi : 

0