Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara célibataire : en maxi décolleté, elle s’éclate sans Mauro Icardi

Publié par FJ le 23 Oct 2022 à 19:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Wanda Nara ne cesse de faire parler d’elle. L’ancienne compagne du joueur du Paris-Saint-Germain, Mauro Icardi semble vivre sa meilleure vie depuis qu’elle s’est séparée du sportif. Pour preuve, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce samedi 22 octobre 2022 sur laquelle elle pose avec un décolleté vertigineux pour sortir. Une manière de taquiner son ex ? Il y a de fortes chances. 

La suite après cette publicité
wanda nara mauro icardi celibataire eclate boite

© Capture d’évran Instagram

>>> À lire aussi : Wanda Nara : c’est officiellement terminé entre elle et le footballeur Mauro Icardi

Wanda Nara – Mauro Icardi, un couple volcanique

La suite après cette vidéo

Pendant de longues années, Wanda Nara et Mauro Icardi ont vécu une belle histoire d’amour. Malheureusement, le 23 septembre dernier, la jeune femme annonçait sur son compte Instagram qu’elle se séparait de son cher et tendre : « Compte tenu de mon exposition et des spéculations médiatiques qui sortent, il est préférable de l’apprendre de ma part. Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. S’il vous plaît, je vous demande de le comprendre, non seulement pour moi, mais aussi pour nos enfants » écrivait sur son compte Instagram celle qui est aussi son agent. Mais depuis, tout ne se passe pas comme prévu pour le couple qui enchaîne les disputes par réseaux sociaux interposés.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Wanda Nara dévoile ses jolies courbes dans une combinaison ultra moulante

Une nouvelle photo qui affole les fans

La procédure de divorce entre les deux anciens amants est en cours et la tension semble plus que jamais palpable. Mais si aujourd’hui Wanda Nara fait parler d’elle, c’est pour une autre raison, liée à son ex malgré tout.

La suite après cette publicité

Samedi 22 octobre 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, prise quelques minutes avant de sortir et sur cette dernière, l’influenceuse pose avec un décolleté XXL. Une manière de rendre son ex jaloux ? Il y a fort à parier…en tout cas, les internautes ont adoré : « Wahou », « Sublime », « Quelle femme », « Une déesse ». Voilà qui risque de lui réchauffer le cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Wanda nara (@wanda_nara)


>>> À lire aussi : Croix sur le t*ton, Wanda Nara proche de la censure sur Instagram… Elle évite le pire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.