Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara : c’est officiellement terminé entre elle et le footballeur Mauro Icardi

Publié par La rédaction le 25 Sep 2022 à 9:15

Ils étaient l’un des couples du monde people qui s’affichait le plus sur les réseaux sociaux. Sans même se demander si, parfois, des événements de leur vie privée ne devaient finalement pas rester uniquement au sein de leur cercle privé. Pour Wanda Nara et Mauro Icardi, c’en est terminé ! Le footballeur et son agente ont décidé d’acter une nouvelle fois leur séparation. Il y a plusieurs mois, les tromperies de l’attaquant de Galatasaray, son club en Turquie, avait déjà mis le feu aux poudres…

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2022

Wanda Nara et Mauro Icardi, un véritable feuilleton

De toute façon, il vaut avouer que nous n’imaginions pas une autre suite pour les désormais deux ex-amoureux. Et pour cause… Entre eux, le torchon a souvent brûlé et la séparation a beaucoup été imaginée, pensée et actée. En témoigne cette grosse crise traversée par Wanda Nara et Mauro Icardi il y a de ça quelques mois, lorsque le footballeur avait été pris la main dans le sac par la jolie blonde.

En effet, Mauro Icardi avait trompé sa belle, et Wanda Nara avait fini par le découvrir. S’en était suivie toute une flopée de messages haineux et de critiques distribuées sur les réseaux sociaux. Une manière bien délicate, pour l’agente du footballeur, d’humilier et de faire regretter, comme il se devait, ce dernier.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Une star du foot décède à seulement 34 ans d’un cancer…

mauro icardi wanda nara separation couple

Une nouvelle séparation

Si les deux ex-partenaires avaient tenté de recoller les morceaux, l’histoire a finalement officiellement pris fin cette semaine. Et c’est Wanda Nara, elle-même, qui tenait à clarifier ses vérités : « C’est très douloureux pour moi de vivre ce moment. Je ne veux pas donner de détails sur cette séparation. Je vous demande de le comprendre, pour moi, mais aussi pour nos enfants ». Pour Mauro Icardi, les galères s’enchainent. Après son départ forcé du Paris Saint-Germain, barré, notamment, par la concurrence de Kylian Mbappé, son arrivée en Turquie ne se passe pas de la meilleure des manières en-dehors du terrain… L’essentiel est qu’ils soient désormais tous les deux apaisés !

>>> À lire aussi : Laurent Jalabert fou amoureux de Marion : l’ancien cycliste publie un joli cliché avec sa jeune compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.