Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Jalabert fou amoureux de Marion : l’ancien cycliste publie un joli cliché avec sa jeune compagne

Publié par Lucas Obin le 20 Sep 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour les plus fidèles téléspectateurs des émissions de sports et de cyclisme sur France Télévisions, sa voix et son visage ne vous sont pas anodins. Et pour les fans de vélo, on ne vous le présente plus ! En effet, Laurent Jalabert est l’un des sportifs les plus célèbres du vélo français et international. Depuis sa retraite sportive, le consultant télévisé voue littéralement son quotidien au sport. Mais pas que ! Sa compagne, aussi jolie soit-elle, s’appelle Marion : et il en est fou amoureux !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Laurent Jalabert (@laurent.jalabert)

Laurent Jabalert, en amoureux à bicyclette

C’est une image qui n’a pas manqué de faire craquer tous les followers de l’ancien champion de vélo. En effet, Laurent Jalabert est un membre plutôt actif du réseau social qu’est Instagram. Toujours aussi passionné de vélo, le chroniqueur télévisé de France Télévisions est tombé amoureux du triathlon et de ses courses surhumaines à réaliser. Pour autant, une autre passion anime également son quotidien !

Cette dernière ? Elle s’appelle Marion ! Sa particularité ? Elle est bien plus jeune que Laurent Jalabert. Une différence d’âge de plus d’une dizaine d’années qui ne semble pas du tout les gêner… Et ça se voit ! Très rarement aperçus tous les deux publiquement, l’ex-champion du Tour de France et sa compagne vivent le grand amour et n’hésitent pas, de temps en temps, à le montrer !

laurent jalabert instagram marion compagne

Un cliché qui en dit long

Ces derniers jours, Laurent Jalabert a visiblement voulu montrer encore un peu plus son amour à Marion. Et de quelle manière ! Sur son compte Instagram, celui qui donne son avis sur le vélo sur les plateaux de France Télévisions a publié une photo magnifique de sa chérie et lui, en tenue de sport. La cerise sur le gâteau, c’est la présence de leur petit chien qui, et ce n’est pas un secret, fait partie intégrante du bonheur des deux tourtereaux. Comme quoi : un chien, une femme charmante et un vélo, c’est le secret du bonheur !

À lire aussi : 

0