Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Ce mot « osé » qu’une candidate a refusé de chanter (vidéo)

Publié par Fanny le 14 Jan 2022 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une candidate qui refuse de chanter dans l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 ? Ça ressemble à une blague, et pourtant… Leslie a fait rire tout le plateau en refusant de chanter un mot, grossier selon elle. Voici le mot en question.

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui met une enfant très mal à l’aise avec une question personnelle ! (vidéo)

Cette candidate refuse de chanter dans N’oubliez pas les paroles

Ce jeudi 13 janvier 2022, le plateau de « N’oubliez pas les paroles« , l’émission de Nagui, a été très surpris par une candidate. Dans ce dernier épisode, la concurrente de la maestro Einath, Leslie, a réagi d’une façon assez étrange pendant une chanson. En effet, cette dernière était en train de pousser la chansonnette quand elle a soudain refusé de chanter un certain mot… Fou rire général, sa prestation n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Et ce n’est pas la première fois dans l’émission.

En réalité, la jeune femme passionnée d’animaux était en train de chanter un morceau un peu osé, « La Salsa du Démon » , rendu célèbre par Coluche. Une chanson avec des paroles sexuellement débridées. C’est d’ailleurs pour cela qu’un mot a particulièrement déstabilisé la candidate. Celle-ci a carrément refusé de prononcer ce fameux mot. C’est que ça devait vraiment être coquin !

Ce mot qu’elle n’a pas voulu prononcer

En réalité, pas tant que cela… Le mot en question était « puceaux » . Leslie a refusé de chanter ce mot présent dans le texte, ce qui a eu pour effet de lui faire perdre le fil de la chanson. Elle n’a donc pas pu finir son interprétation, en plus de cela. Nagui s’est d’ailleurs hâté de faire la remarque à la jeune femme, un peu perdu : « Vous avez fait exprès de ne pas prononcer le mot puceau ? Vous vous êtes dit ‘non moi je ne viens pas à la télévision pour chanter des mots comme ça » , a-t-il lancé sur le ton de l’humour.

Et en effet, la candidate a bien confirmé avoir omis ce mot : « Poil sur les cuisses ça va… mais puceaux… » . Elle a également trouvé très osé, voire limite, d’autres parties du texte comme « le démon du sexe m’habite » . Bon, même si elle n’a pas pu terminer sa chanson, par pudeur, elle a au moins bien fait rire le public de l’émission !

>>> A lire aussi : « C’est monstrueux » : Le comportement grossier de ce candidat de N’oubliez pas les paroles a choqué Nagui (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.