Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : Xavier cambriolé, le butin improbable des voleurs

Publié par Gabrielle le 10 Juil 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 8 juillet, Xavier était de retour dans les 12 coups de midi à l’occasion du Combat des maîtres. A cette occasion, il a confié avoir été récemment victime d’un cambriolage. Xavier a révélé une anecdote surprenante, les voleurs ont dérobé un objet insolite.

Xavier 12 coups cambriolé

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : cette grande décision qui ne plaît pas aux internautes !

Xavier des 12 coups de midi de retour

Les cambriolages sont fréquents et arrivent même aux personnes connues. Après Nabilla qui s’est fait voler plus de 150 000 euros de biens suite au cambriolage de sa chambre d’hôtel, un ancien maître du midi révèle avoir également subi un cambriolage.

Xavier était de retour sur TF1 dans le cadre du Combat des maîtres. Le candidat reste très populaire auprès du public depuis sa participation en 2013 aux 12 coups de midi. L’ex-champion n’est pas revenu pour rien puisqu’il est qualifié pour la grande finale ce samedi 10 juillet. Il a déjà remporté les trois précédentes éditions.

Le participant a d’ailleurs eu une jolie surprise de la part de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a dévoilé de superbes clichés de son mariage avec Laura.

Les voleurs ont dérobé un objet surprenant

Xavier n’a malheureusement pas eu que des bons moments malgré son récent mariage. « On s’est fait cambrioler notre appartement avec Laura, assez récemment. Ça arrive à pas mal de Français, ça n’arrive pas qu’aux autres » , a-t-il confié au présentateur des 12 coups du midi.

Le maître du midi a alors évoqué le butin que les voleurs ont dérobé, et ces derniers ont dérobé un objet très insolite. « Ils sont partis avec pas mal de choses comme des trophées des 12 coups ! 2 sur 5 ! » , déclare Xavier. On se demande bien ce que les voleurs vont pouvoir faire des trophées…

Après la perte de deux de ses trophées, le candidat est plus motivé que jamais pour remporter de nouveau le trophée du Grand maître de Midi 2021.

>>> A lire aussi : Les 12 coups de Midi : « Tata Véro » fait de touchantes confidences sur son mari décédé… l’émotion est palpable (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.