Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de Midi : « Tata Véro » fait de touchantes confidences sur son mari décédé… l’émotion est palpable (vidéo)

Publié par Lucas le 05 Juil 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un moment plein d’émotions qu’ont pu vivre les téléspectateurs de l’émission Les douze coups de Midi. Invitée en visio de Jean-Luc Reichmann afin d’évoquer la future venue d’une ancienne grande maître du programme, Véronique, alias « Tata Véro », cette dernière n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs. Car alors que le présentateur lui demande si elle continue de s’instruire et de se cultiver au quotidien, la vidéo qui suit montre à quel point la tristesse avait envahi une certaine période de sa vie à la suite du décès… de son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : sa blague après la défaite des Bleus à l’Euro ne passe pas

Moment d’émotion dans Les douze coups de Midi

Si Jean-Luc Reichmann savait que le mari de « Tata Véro » était en mauvaise santé, il ne savait en revanche peut-être pas qu’il avait, malheureusement, perdu la vie entre le départ de la grande maître de l’émission Les douze coups de Midi, et son prochain retour. C’est ainsi que celle qui tentera de gagner une nouvelle fois durant le mois de juillet a provoqué une certaine tristesse sur le plateau.

En effet, alors que Jean-Luc Reichmann lui pose une question dans le but de savoir si oui, ou non, elle continue de s’instruire au quotidien, la réponse de « Tata Véro » provoque dès lors une certaine émotion dans Les douze coups de Midi. « Un petit peu, enfin, cela dépend des périodes puisque mon mari est décédé, j’ai eu un petit peu de…. de problèmes », explique-t-elle alors la gorge on ne peut plus nouée.

>>> A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : Qui est sa femme, Nathalie ?

Une maladie du cerveau l’a emporté

Très marquée par la disparition lente et dans la souffrance de son mari, l’ancienne championne de l’émission Les douze coups de Midi a fait preuve d’une émotion évidemment compréhensible. Et, d’ailleurs, nombreux ont été les messages de soutien à l’attention de « Tata Véro » sur les réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Yves Rénier mort : Jean-Luc Reichmann dévoile son dernier coup de téléphone

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.