Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Reichmann : sa blague après la défaite des Bleus à l’Euro ne passe pas

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juin 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Oups. Après la défaite de l’Equipe de France face à la Suisse en huitièmes de finale de l’Euro, Jean-Luc Reichmann a voulu tenter une petite vanne pour détendre l’atmosphère. Malheureusement, les internautes n’ont pas trouvé ça très drôle.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La blague de Jean-Luc Reichmann après l’élimination de l’Equipe de France

Le match du 28 juin 2021 qui opposait l’Equipe de France de football et la Suisse fût pour le moins mouvementé. De l’excitation à la déception en passant par le stress, les Français ont finalement vu leur équipe se faire éliminer après un pénalty raté de Kylian Mbappé, effondré après l’élimination. Depuis, chaque fan tente d’oublier la défaite à sa manière : certains semblent relativiser, quand d’autres ne digèrent toujours pas.

Au lendemain de la défaite des Bleus, Jean-Luc Reichmann a tenté une blague sur Instagram pour redonner le sourire aux Français. En effet, l’animateur des Douze coups de midi a partagé un montage où l’on aperçoit en haut le bus de l’Equipe de France, et en bas Kylian Mbappé, la tête entre les mains. Une publication illustrée par la légende : « On est en car…« .

La suite après cette publicité
Jean-Luc Reichmann : sa blague sur l'élimination de l'Equipe de France ne passe pas

@jean.luc.reichmann

>>> A lire aussi : Euro 2021 : La prémonition osée d’Isabelle Mergault sur Kylian Mbappé

Un jeu de mots qui n’a pas fait rire les internautes

Malheureusement pour Jean-Luc Reichmann, sa petite blague n’aura pas vraiment eu l’effet escompté du côté des internautes. Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Arrêtez de lui mettre la faute sur le dos » ou encore « Le supporter français typique. Qui félicite son équipe si elle gagne mais l’accable si elle perd. Rappelez-vous de leurs parcours au lieu de critiquer« . A la suite de cette flopée de commentaires négatifs, l’animateur de 60 ans a décidé de supprimer sa publication.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Triste et déçu » : Karim Benzema prend la parole après l’élimination des Bleus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.