-
TDN >
-
Culture
12 preuves que les américains sont plus forts que les français !
Publié par
Leïla
le 19 Août 2014 à 18:15
Le service en restaurant. Aux Etats-Unis, les serveurs savent qu’un bon service leur garantira un bon pourboire. En France… Essayez de vous faire servir un samedi à Bastille, vous comprendrez…
Les toilettes : En France, avoir envie d’aller aux toilettes dehors, généralement, ça se finit mal. Aux Etats-Unis, il y a des toilette publiques à peu près partout 12) Netfix : des séries illimitées. 10 dollars par mois.
Le brunch : Un bonheur dans tous les cas, mais quand même plus accepté aux Etats-Unis qu’en France
Un BBQ : véritable institution aux Etats-Unis, ils sont synonymes de socialisation et de bonne bouffe. En France, comptez deux merguez par personne.
La vie d’un étudiant : Aux Etats-Unis, les parcours étudiants se créent dès le lycée. Et pour cause, les activités extrascolaires sont multiples. Entre les glee clubs, les équipes de foot ou encore les journaux du lycée, il y a des choses à faire. En France, il y a la perm’. Et le CDI. Voilà voilà…
Le libre-service est tout le temps en libre-service. Pas d’interruption momentanée de l’activité, aux Etats-Unis, les magasins sont ouvert non-stop. Un rêve pour nous pauvres français.
Une grande variété culinaire : Prêts à traverser toute la ville pour trouver un bon resto libanais parce que vous en avez marre du Mcdo et autres ? Aux Etats-Unis, vous n’aurez pas besoin d’aller aussi loin
Le cashback : payer en carte et recevoir de l’argent en retour ? Un concept étrange mais efficace aux Etats-Unis
Les plaques d’immatriculation : Aux Etats-Unis, elles peuvent servir à décrire votre personnalité. En France, personne ne comprend trop à quoi tous ces chiffres et lettres correspondent
1) La fête nationale : aux Etats-Unis, on ne se contente pas d’un petit feu d’artifice et d’un défilé que tout le monde regardera à la tv parce que, de toute manière, il n’y a rien d’autre à faire. Là-bas, tout le monde s’amuse, fait un bbq et célèbre ça dignement !
Des séries en illimité.
Tout est dit…
La suite après cette vidéo
Source : buzzfeed
La suite après cette publicité