200 moutons trouvent une porte au fond de son jardin et s’y engouffrent
Personne n’aime recevoir des invités indésirables. Que dire lorsqu’ils sont 200 à s’incruster chez vous ? Scott Russo a laissé ouvert la barrière au fond de son jardin, donnant la possibilité à un troupeau de montons de s’y engouffrer. Regardez la vidéo de l’homme désemparé qui voit son jardin se faire envahir par des centaines de moutons.
> À lire aussi : Un bébé chien de troupeau croyant bien faire dirige les moutons jusque dans la cuisine de la ferme
À lire aussi
Il a oublié de fermer la barrière au fond de son jardin…
Scott, un Californien originaire de Lincoln, a la chance de vivre à la campagne, un endroit parfait pour lui et ses petites filles. De temps en temps, il va rendre visite aux moutons du voisin, qui vivent dans la prairie juste à côté de son jardin. Ce jour-là, il avait ouvert la barrière pour que ses fillettes de 4 et 5 ans puissent aller voir les animaux. Mais il a oublié de refermer la barrière derrière lui.
> À lire aussi : Ce chat roux est le leader de ce troupeau de moutons, trop chou !
À lire aussi
Les moutons en profitent pour s’engouffrer dans son jardin
Complètement désemparé par cette horde de moutons qui s’empresse tous de s’engouffrer par la porte du jardin, Scott n’a rien d’autre à faire que de filmer. Heureusement pour nous, il a eu le bon réflexe de sortir son téléphone et de filmer la scène pour la partager avec nous. Lui et sa femme Erin ont préféré en rire. « Sortez de mon jardin. Dégagez ! », crie-t-il en vain. Pour les faire ressortir, ils ont tenté plusieurs astuces. D’abord, Scott a essayé d’en attirer quelques-uns hors de son jardin, pensant qu’il allait attirer les autres et montrer le mouvement. Puis Erin, s’est mise à sauter sur le trampoline des enfants pour les effrayer. Elle a même sorti un petit tambourin et a frappé de toutes ses forces mais les moutons semblaient ne pas être dérangés par le brouhaha. À force d’y mettre beaucoup d’énergie, les moutons ont fini par quitter le jardin, n’y trouvant rien à leur goût. Ils auraient laissé derrière eux une charmante odeur d’ovins et quelques petits cadeaux dans la pelouse abimée.
> À lire aussi : Une fermière trouve ces moutons si mignons qu’elle fait implanter cette race à l’autre bout de la terre
Crédits : ViralHog