Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

A 23 ans, elle révèle gagner une somme pharaonique grâce à… ses pieds !

Publié par Romane TARDY le 06 Sep 2020 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sativa est une jeune Américaine de 23 ans. Elle gagne sa vie grâce à des photos et vidéos de ses pieds qu’elle publie sur Internet. Ça rapporte bien : environ 5000 euros par mois. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Un camion transportant un avion se retrouve coincé au péage

Elle gagne sa vie grâce à ses pieds

Sativa, une jeune Américaine, était complexée par ses pieds. Pourtant, un jour, elle décide de poster une photo de ses pieds après une pédicure en institut. Elle était fière du résultat. Le cliché, de celle qui se fait appeler Toe Daddy, fait le buzz et récolte de nombreux likes. Sativa a été très surprise du succès de sa publication de 2016. Elle y voit alors une opportunité inespérée de tenter de gagner de l’argent grâce à cette partie de son corps. Elle va consacrer un site à ses pieds avec des photos et des vidéos.

Cette multitude de photos attire les fétichistes qui n’hésitent pas à payer pour y avoir accès. Rapidement, elle multiplie les abonnés dont 80% sont des hommes. Le site fonctionne si bien qu’il devient même une véritable petite entreprise : elle a décidé  d’engager d’autres femmes pour poster de nouvelles photos de pieds : « J’ai huit ou neuf filles sur mon site. Elles posent régulièrement pour moi » .

5000 dollars par mois !

Elle gagne aujourd’hui, quatre ans après la création du site, environ 5000 dollars par mois grâce à cette activité. Qu’en pense son petit ami Cody ? Eh bien, cette activité ne lui pose aucun problème. Il est simplement jaloux de ne pas pouvoir gagner autant avec les siens.

En plus de l’argent que cela lui rapporte, Sativa poursuit un autre but : l’acceptation de soi. « Je suis contente d’aider ces gens à accepter qui ils sont vraiment. Il faut s’accepter et être soi » , explique-t-elle.

A lire aussi : Après 500 refus, un homme décide de faire l’impensable pour trouver un emploi, et fait le buzz ! (VIDÉO)

0