Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

300 000 dollars s’envolent d’un convoi de fonds

Publié par Mélaine le 22 Déc 2018 à 14:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

It’s raining dollars ! Une scène totalement surréaliste s’est produite sur une route à 4 voies dans le New Jersey. Une scène à laquelle nous aurions tous aimé assister. Celle de 300 000 dollars qui s’envolent, littéralement, d’un convoi de fonds.

La suite après cette publicité

300 000 dollars tombent du ciel

C’est à East Rutherford que la scène a eu lieu. Le dysfonctionnement de la porte arrière d’un véhicule de convoi de fonds de la société Brink’s a fait le bonheur de quelques automobilistes.

 

La suite après cette publicité

Aussi, ce sont entre 140 000 et 370 000 dollars qui se seraient envolés sur la route. L’argent était dans de simples sacs plastiques qui se sont envolés.

 

Bien évidemment, certains automobilistes se sont arrêtés sur la route pour se servir. Provoquant quelques accidents au passage.

La suite après cette publicité

 

La police réclame les dollars perdus

Imaginez que vous soyez à la place des automobilistes. Ne vous seriez-vous pas arrêté pour attraper quelques billets au vol ? Nous avons déjà la réponse.

La suite après cette publicité

 

Alors que le convoyeur tente désespérément de ramasser les billets étalés sur la route, d’autres se sont servis. Et la police, certainement un peu naïvement, n’a eu d’autre choix que de rappeler à la population que l’argent devait être rendu aux autorités.

 

La suite après cette publicité

Un appel qui n’a pas eu grand écho puisque seuls 10 000 dollars ont été retournés. La police attend encore (et toujours !) les 300 000 restants.

 

Et vous ? Auriez-vous rendu l’argent à la police ?

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.