Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

9 infirmières du même service de maternité sont enceintes en même temps

Publié par Nicolas F le 30 Mar 2019 à 11:19

C’est une merveilleuse épidémie qui s’est propagée au service de maternité de cet hôpital dans le Maine, aux États-Unis. Neuf infirmières sont enceintes et les accouchements sont tous programmés à quelques mois d’intervalle. Regardez la vidéo pour découvrir cette coïncidence insolite qui a même attiré les journaux télévisés locaux.

 

> À lire aussi : Enceinte de 7 mois, elle garde des abdos en béton !

 

9 infirmières montrent leur baby bump

Il manquera un sacré nombre de personnes au service maternité du Maine Medical Center entre les mois d’avril et juillet. Neuf infirmières vont partir en congé maternité ! Huit des neufs infirmières ont pris la pose, avec une main sur leur baby bump et ont posté la photo sur la page Facebook de l’hôpital. La photo est vite devenue virale et la presse locale s’est intéressée à l’affaire. La chaine ABC est partie à la rencontre de ces futures mamans, intriguée par la belle histoire. Les jeunes femmes racontent qu’un lien particulier s’est développé entre elles depuis leur grossesse. À un moment où un autre, chaque aide-soignante est devenue tour à tour la patiente d’une de leurs collègues. « On s’envoie des messages, on veut savoir si tout va bien ». Si c’est une aubaine pour l’hôpital, qui ne pouvait rêver mieux pour créer une cohésion au sein de son équipe, les ressources humaines ont intérêts à préparer les futurs mois intelligemment, car il va y avoir une sacrée rotation dans l’équipe.

 

> À lire aussi : Nabilla enceinte : Elle dévoile enfin son ventre arrondi !

 

Elles travaillent toutes dans le même service de maternité

« C’est vraiment chouette de venir travailler et de voir les autres qui sont aussi enceintes. On voit leur ventre qui ressort et on discute de nos expériences respectives », explique Amanda Spear, l’une des futures mamans. Les patientes sont également ravies de voir que des futures mamans s’occupent d’elles, et trouvent ces infirmières encore plus charmantes quand elles les voient défiler dans leur chambre en se tenant le ventre.

 

> À ne pas manquer :

Enceinte de 9 mois son ventre était plat ! Son ventre grossit d’un coup, d’un simple geste de la gynéco

Lassée des clichés parfaits des femmes enceintes, elle réalise un shooting photo drôle et décalé sur sa grossesse

Une infirmière « masse » un bébé en le secouant par les pieds et par la tête

infirmières enceintes en même temps

Crédits : Facebook/Maine Medical Center, ABC