Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 92 ans, cette femme fait la moitié de son âge !

Publié par Jessy le 18 Juin 2023 à 13:19

Faire plus jeune que son âge, c’est un peu le rêve de tout le monde. Pourtant, nous n’avons pas tous cette chance. À 92 ans, Joan Woodhouse fait presque la moitié de son âge. Si une femme s’est réveillée pendant la veillée funèbre, Joan est encore pleine de vie et compte bien profiter des années qu’il lui reste sur terre !

À lire aussi : Mise au monde sans son accord, elle poursuit ses parents en justice : « Je n’ai pas consenti à être ici »

Joan Woodhouse 92 ans moitié de son âge
Crédit : @joansumner1930 / TIKTOK

À 92 ans, cette femme fait la moitié de son âge !

Sur Internet, on retrouve beaucoup de conseils anti-âge. Le principe est simple, trouver le remède ou la crème miracles pour paraître plus jeune. Mais Joan Woodhouse n’a pas besoin de ça pour faire la moitié de son âge. Si cette femme policière sexy rend jalouse toutes ses collègues, Joan risque d’attirer la convoitise de nombreuses femmes. À 92 ans, certains internautes lui en donnent 50. D’autres cependant la rajeunissent un peu moins en lui donnant entre 60 et 75 ans.

Le résultat est le même : Joan ne fait pas son âge. Sur TikTok, elle a d’ailleurs répondu aux internautes sur son secret anti-âge. Pour paraître plus jeune, elle prend une crème Nivea à moins de deux euros. La femme de 92 ans indique notamment sur ses réseaux sociaux sa date de naissance : le 6 septembre 1930.

À lire aussi : À 62 ans, il tombe amoureux de son infirmière. Ils sont aujourd’hui en couple !

Une crème Nivea à l’origine de sa longévité !

Non, Joan Woodhouse ne s’est pas lancée dans un périple dangereux et périlleux pour trouver la fontaine de jouvence. Si elle fait plus jeune que son âge, c’est grâce à une crème Nivea qu’elle a connu quand elle avait 16 ans. « La crème Nivea venait de sortir et un ami m’a dit de l’essayer » explique la retraitée. Elle est devenue un modèle pour ses proches, qui ont tous décidé d’acheter la même crème, secret d’une jeunesse plus durable. Pourtant, Joan n’en fait pas la publicité sur ses réseaux sociaux, et n’est pas rémunérée par la marque.

Et pour cette crème miracle, elle ne dépense pas plus de 2 euros, contrairement à cette femme qui paie plusieurs centaines d’euros pour perdre sa virginité. Dans les commentaires, les internautes complimentent la grand-mère pour son physique. Et ils sont nombreux à témoigner sur cette fameuse crème. « Ma maman a 90 ans, elle en fait 20 ans de moins grâce à cette crème » indique une internaute. Véritable remède anti-âge, cette crème pourrait devenir très populaire…

À lire aussi : Différence d’âge : En couple avec une retraitée, il voulait être entretenu

Source : The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.