Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 62 ans, il tombe amoureux de son infirmière. Ils sont aujourd’hui en couple !

Publié par Jessy le 21 Mai 2023 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour ne se contrôle pas, et la différence d’âge n’est pas une barrière pour tout le monde. Pourtant, la société est encore loin d’accepter les grandes différences d’âge. Si Clara Luciani est enceinte de son compagnon, de vingt ans son ainé, un homme a décidé de témoigner sur sa relation avec son infirmière. À 62 ans, il tombe amoureux de cette femme de 34 ans. Et c’est réciproque. Malgré les 28 ans qui les séparent, ils décident de former un couple.

À lire aussi : Incroyable : elle fait le choix d’abandonner sa fille par amour

noel amour sexo libido

À 62 ans, il tombe amoureux de son infirmière… Et c’est réciproque !

À l’université, certains étudiants en Philosophie ont pu suivre des cours sur l’amour et la sexualité des personnes âgées. La question est simple : la vieillesse signifie-t-elle qu’on ne doit plus tomber amoureux, et qu’on ne doit plus être sexuellement épanouie. Vaste question, et chacun à son avis dessus. Trouver l’amour c’est bien, mais quand la différence d’âge est trop importante, cela peut faire peur. Alors qu’un couple vit dans une cabane de boue et de branchages car ils sont allergiques au monde moderne, un homme de 62 ans est tombé amoureux de son infirmière de 34 ans.

À 62 ans, Georges doit être aidé par une infirmière pour un problème au genou. Alors que son temps est compté avec son patient, l’infirmière décide de repasser après sa journée de travail. Après quelques discussions, Georges apprend qu’elle n’est pas en couple. L’homme commence à éprouver des sentiments pour l’infirmière de 34 ans. Et visiblement, c’est réciproque. Un soir, l’infirmière décide de l’embrasser.

À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

Senior infirmière couple
Photo @VitalikRadko / Vista.Create (Photo d’illustration)

Le couple face aux critiques de leurs proches

À force de discuter, l’infirmière prend de plus en plus de place dans la vie et le cœur de Georges. Mais la timidité de l’homme l’empêche de lui avouer ses sentiments, et la perspective de former un couple semble difficile. C’est finalement la professionnelle de santé qui fait le premier pas. Petit à petit, ils se voient de plus en plus et un beau jour, ils décident de débuter leur relation.

Si Georges aurait pu opter pour cette Intelligence Artificielle louée en guise de petite amie, le retraité a préféré l’interaction humaine. Et c’est un succès. Cependant, le couple doit désormais faire face aux critiques et au regard des autres. « Mes quelques amis ont été dans le jugement, se sont permis des réflexions salaces sur Maéva [l’infirmière], son âge et sa profession » explique l’homme à Yahoo. Qu’importe les critiques, le couple décide de se concentrer sur leur futur et passera toute la période Covid ensemble. « On a le droit de choisir avec qui ont veut vivre la fin du monde, ou la fin de notre vie. Moi, c’est avec elle » conclut l’homme de 62 ans.

À lire aussi : Blague du jour : un homme de 75 ans qui fait l’amour trois fois par jour va voir un médecin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER